Coucou en ce qui me concerne, j'ai accouché il y a presque un an (le 2 ... ca passe si vite), j'ai allaité 15 jours et tiré mon lait pendant un mois et demi.
Concernant mon corps, pendant la grossesse, j'ai pris 12 kilos que j'ai perdu totalement et la je suis à moins 5 en plus... ce qui normalement devrait me réjouir, mais malgré ma perte de poids mon corps est totalement différent! Je ne me reconnais plus ... comme les filles, le ventre qui tombe (commence à remonter doucement) mais ne sera plus jamais le meme, vergetures (j'en avais avant mais y'en a plus...) et les seins me semblent un peu moins gros et tombant et cette sensation qu'ils sont vachement moins fermes...
Evidemment, je ne regrette rien car le plus beau cadeau est devant mes yeux chaque jour et me rempli de bonheur mais c'est vrai que c'est très déstabilisant de ne plus se reconnaitre...
On m'avait conseillé les séances de kiné post natal mais malheureusement un soucis de vésicule biliaire et une opération ont fait qu'après il était trop tard pour le faire...
Bonne jouréne à toutes!