coucou tout le monde,
alors ça y est, ce matin, de bonne heure, j'ai eu mon écho de datation, entre angoisse et hâte, avec nouvelle gygy en plus (que je conseille
vivement aux filles de limoges ou alentours) et tout va bien, je suis rassurée, je m'inquiétais un peu car depuis quelques jours je n'avais plus aucuns symptômes!!! mon bb va bien, il est dans les normes, il mesure 12,3 mm et j'ai pu voir et entendre son petit coeur, c'est impressionnant et émouvant, elle me dit qu'il y'en à qu'1, puis quelques instants après, elle me dit: " oh, attendez..." d'un ton pas très rassurant, du coup j'ai pensé qu'elle m'avait trouvé un kyste ou un truc pas top, et finalement elle m'annonce qu'il y a un second sac, que c'est une grossesse gémellaire, mais qu'apparemment mon autre embryon est beaucoup plus petit et ne se serait pas développé normalement, du coup je la revois dans une semaine pour contrôler son évolution mais normalement, il devrait s'évacuer tout seul, sans entrainer l'autre qui à l'air bien accroché!!! ;)
Voilà des petites news, bisous les filles! :D