MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon shampooing couleur !

R
39 ans 15384
Coucou,

Je recherche activement pour ma tignasse faussement ultra noire un bon shampooing couleur ...
Celui que j'utilise,le Nivea,ne convient pas,ca les dessèche trop. Donc si vous avez,je prends !

Bon,je veux bien  
mettre le prix,mais je dépasse pas 25 euros quand même ;)

Merci !
CuteVengeance a écrit:
Coucou,

Je recherche activement pour ma tignasse faussement ultra noire un bon shampooing couleur ...
Celui que j'utilise,le Nivea,ne convient pas,ca les dessèche trop. Donc si vous avez,je prends !

Bon,je veux bien mettre le prix,mais je dépasse pas 25 euros quand même ;)

Merci !

Je sais que St Algue(salon) font de bons shampooings à base de produits naturels, mais je n'ai pas testé celui pour cheveux colorés ;) Le mien c'est Elsève Color Vive la couleur dégorge pas trop vite et il sent trop bon. Je complète par le masque de la même gamme sinon ma tignasse se transforme en paille incoiffable :lol:
1910
Les Brillante Brunette de John Frieda. ça reste cher (9€ pour un tube de 250ml, quand même), donc chaque fois que j'en ai acheté, c'était sur un coup de folie, mais c'est toujours impecc'. Et il existe pour différentes nuances de brun (par contre, je ne sais pas si ça existe pour les cheveux noirs, mais tu peux toujours regarder chez Monoprix)

(Si tu veux un avis sur un produit en particulier, n'hésite pas à consulter le site de beauté-test ;) )
1910
Après renseignement, tu peux utiliser Brillante Brunette pour tes cheveux noirs: suffit de prendre la nuance "Chocolat à espresso"
45 ans 2419
Moi j'ai pas de shampoing à te conseiller, Cute, mais je voulais savoir si ton "faux ultra-noir", tu l'as fait toi-même ou en salon? J'aimerais bien teindre mes cheveux comme les tiens. Merci ;)
1891
Daisy_Trample a écrit:
Les Brillante Brunette de John Frieda. ça reste cher (9€ pour un tube de 250ml, quand même), donc chaque fois que j'en ai acheté, c'était sur un coup de folie, mais c'est toujours impecc'. Et il existe pour différentes nuances de brun (par contre, je ne sais pas si ça existe pour les cheveux noirs, mais tu peux toujours regarder chez Monoprix)

(Si tu veux un avis sur un produit en particulier, n'hésite pas à consulter le site de beauté-test ;) )

j'allais te dire le meme ! :lol:
bon produit un peu cher mais vraiment il font durer la couleur !
R
39 ans 15384
Laurene,petit HS mais ta puce est trop mignonne :)

PetShopGirl : Je le fais moi même. Je prends du Eugène Perma,gamme "Les Naturelles" la teinte n°1 noire. Je prends deux boites car j'ai les cheveux assez épais et mi longs. Et bien franchement,je tiens deux trois mois avec une couleur vraiment éclatante ! On voit juste mes racines auburn apparaitre au bout d'un mois environ,mais ca ne fait pas ridicule.
1891
CuteVengeance a écrit:
Laurene,petit HS mais ta puce est trop mignonne :)

PetShopGirl : Je le fais moi même. Je prends du Eugène Perma,gamme "Les Naturelles" la teinte n°1 noire. Je prends deux boites car j'ai les cheveux assez épais et mi longs. Et bien franchement,je tiens deux trois mois avec une couleur vraiment éclatante ! On voit juste mes racines auburn apparaitre au bout d'un mois environ,mais ca ne fait pas ridicule.

merci :kiss:

sinon le petit marseillais est bien henné et huile de noix pour cheveux bruns!
le nivea color truc me donnait des demangeaisons
R
39 ans 15384
Moi ca me fait un bel effet décapant et cheveux très secs ..
J'ai bien aimé le Provost,il était pas mal,mais si mes cheveux s'habituent pas terrible.
Daisy_Trample a écrit:
Après renseignement, tu peux utiliser Brillante Brunette pour tes cheveux noirs: suffit de prendre la nuance "Chocolat à espresso"

Intéressant ton lien, j'ai bien envie d'essayer ;)

On le trouve en GMS?
1910
On le trouve surtout chez Monoprix. Y'a des grandes surfaces qui l'ont aussi, mais pas tous....en tout cas, je l'ai déjà vu chez Auchan ;)
R
39 ans 15384
Il y écrit sur le lien qu'il est vendu en grande distribution,c'est cool,j'essaierais aussi alors !
Daisy_Trample a écrit:
On le trouve surtout chez Monoprix. Y'a des grandes surfaces qui l'ont aussi, mais pas tous....en tout cas, je l'ai déjà vu chez Auchan ;)

ok merci ma miss j'irai faire un tour à Monop' à l'occasion alors (Monop le plus près à 35kms, Auchan le plus près: 80kms :lol:) ;)
CuteVengeance a écrit:
Il y écrit sur le lien qu'il est vendu en grande distribution,c'est cool,j'essaierais aussi alors !

Ui j'étais pas sûre (nuit très courte couchée à 6h du matin :lol:) je pensais que mes yeux me jouaient des tours :lol: et savoir exactement où le trouver...
45 ans 2419
Merci Cute, j'essaierai cette marque. Ca fait des années que je cherche un ultra-noir sans être trop bleuté. ;)
B I U