MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stress

M
43 ans Essonne 8
Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement.
Je vais me marier le 18 juin. Je suis une personne très timide et très réservée. Alors cette journée où je  
serais le centre d'attention me stresse un peu (beaucoup) :oops:
Avez-vous un petit conseil ?
A
38 ans Caen 6651
coucou, bienvenue, félicitations ^^

est-ce que tu ne peux pas organiser ton anniversaire où tu seras également le centre de l'attention pour t'entraîner à supporter tout ça ?

c'est un mariage avec combien d'invités ? car s'il y en a peu, tu seras au centre mais avec ton entourage proche donc tu seras vite à l'aise... et s'il y en a beaucoup, tu devras surtout dire bonjour et discuter 10min avec chacun individuellement mais le reste du temps tout le monde parlera avec son voisin s'en faire attention à toi

en revanche, à la mairie, là tous les yeux seront sur toi mais dans ton dos... y aura que le maire et tes témoins à côté de toi (c'est pour ça qu'il faut de supers témoins très compréhensifs) donc le stress tu ne le verras pas non plus (mais n'oublie pas ton texte pour autant hein ? révise bien et entraîne toi à dire "oui" lol)

voilà, en gros, tu as décidé d'être une femme et une femme mariée alors ASSUME ta bêtise :lol: :lol: :lol: :lol: essaie de déstresser des millions de gens font la même chose chaque jour dans le monde ;)

ça t'aide ? hihi
L
44 ans 38
Coucou,félicitations pour ton mariage
je suis dans le même cas que toi et il n'y a pas grand chose à faire..
j'essaie de me préparer mentalement; en me disant que tout le monde me regardera à l'église...en plus je suis très émotive,je vais prendre des calmants la semaine d'avant!
Courage!
biz
46 ans 1574
alors je peux t'affirmer que je suis aussi très timide et émotive !
bon c vrai que j'ai eu des problèmes de santé qui ont pris le dessus le jour de mon mariage, mais tu seras tellement prise dans "le truc" que tu n'auras pas le temps depenser à tes réactions !
la journée passe tellemnt vite, que ce soit de la mairie, à l'église ou la soirée, on a rien le temps de voir !
tu verras tout le gens qui te disent bonjour qui te felicitent ... la timidité s'envole et le jour J tu n'auras pas le temps de paniquer ...
c l'attente du jour J qui panique, pas le jour en sois
bisous
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Félicitations.
Pareil pour moi et je rejoins entièrement l'avis de miss54. Une anecdote : je déteste les photos, et j'appréhendais ma propre réaction ; notre photographe était sur le point de prendre des invités en photo, et j'ai couru pour être avec eux ! Ma belle-soeur en est restée bouche bée... et moi avec après coup !
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , pour le stress , rien de tel que de respirer de l huile essentielle de lavande ou alors tu prends un cachet homéopatique style sédatif pc , qui va t'apaiser ,bisous
M
43 ans Essonne 8
Merci pour vos réponses.
J'en profite pour vous montrer la robe que j'ai choisi
A
38 ans Caen 6651
sympa ta robe

je fais abstraction du noir car moi je n'aime pas

mais elle a une super forme et j'aime bien son "voilage" sur la jupe

hihi
P
48 ans 13
Coucou !

Ah ben mince, je n'avais pas pensé à ça, maintenant, je suis hyper stressée... :lol:

Sérieux, moi, je stresse sur tout et surtout sur le fait que je dois rentrer dans ma robe qui me parait aujourd'hui nettement trop petite :roll:

Et je viens de passer au stress du bouquet, comme quoi, j'aime bien stresser pour tout.

Courage, ce n'est qu'un bon moment à passer ;)
40 ans drome 151
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu cette appréhension car je suis vraiment timide et en plus voir toute la belle famille :evil:
Bref ce jour là toutes les craintes s'envolent cela passe tellement vite que tu n'as pas le temps de te poser ce genre de problème !
Profite à fond de cette belle journée :)
M
43 ans Essonne 8
Et bien voilà, c'est passé et je ne m'en suis même pas rendue compte.
Un peu de stress avant la mairie, mais après je n'ai pas eu le temps.
Une petite photo de nous deux : http://www.hiboox.fr/g...ec9a0d32fba7a34c5d2ae.jpg.html
Et de la voiture : http://www.hiboox.fr/g...cd2f22d7b2034e1db8e71.jpg.html
38 ans Chauny 6676
félicitations, tu étais absolument ravissante !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Félicitations à vous: vous etes superbes!
39 ans Paris 2439
Marion91 a écrit:
Et bien voilà, c'est passé et je ne m'en suis même pas rendue compte.
Un peu de stress avant la mairie, mais après je n'ai pas eu le temps.
Une petite photo de nous deux : http://www.hiboox.fr/g...ec9a0d32fba7a34c5d2ae.jpg.html
Et de la voiture : http://www.hiboox.fr/g...cd2f22d7b2034e1db8e71.jpg.html


Félicitations !
Tes photos sont très jolies.
Et j'adore le côté asymétrique de ta robe !
A
38 ans Caen 6651
quelle magnifique sortie !!!

félicitations à vous deux

merci pour les photos :lol:
B I U