MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teinture cheveux sur la peau

G
71 ans Montluçon 1
bonjour
voilà ,ma fille s'est teint les cheveux et s'en ai mis sur une joue et dans le cou . Comment peut-on enlever ces tâches ? merci
[email protected]
676
un peu de shampooing et qqs gouttes d'eau sur un coton démaquillant et hop ce sera réglé ;)

Je me fais des teintures depuis plus de dix ans et forcément ça déborde toujours dans la nuque, autour des oreilles...c'est que mes yeux ne voient pas jusque-là :P
Et je nettoie toujours le contour du cuir chevelu avec un coton mouillé avec un peu de shampooing. Et puis à la douche suivante, les éventuels surplus disparaissent aussi.

voilà ;)
M
36 ans 3
le mieux c'est d'appliquer sur tout le contour du visage de la creme hydratante: les eventuelles traces de coloration partiront beaucoup plus facilement
45 ans marseille 328
j'ai un truc super mais un peu cracra : tu mets de la cendre de cigarette sur du coton mouillé et tu frottes.....c'est génial :lol:
c'est une coiffeuse qui me l'avait dit et c'est vrai que ca marche super bien ;)
676
tequiloum a écrit:
j'ai un truc super mais un peu cracra : tu mets de la cendre de cigarette sur du coton mouillé et tu frottes.....c'est génial :lol:
c'est une coiffeuse qui me l'avait dit et c'est vrai que ca marche super bien ;)

quelle horreur :shock: :lol: :lol:
je vais me contenter de mon shampooing sur un coton humide, ça marche tout aussi bien ;)
45 ans marseille 328
lol....si ca marche bien, tu as raison mais sur moi ca marchait pas trop( je fais des couleurs assez foncé genre prune) alors la cendre marche mieux ;)
676
tequiloum a écrit:
lol....si ca marche bien, tu as raison mais sur moi ca marchait pas trop( je fais des couleurs assez foncé genre prune) alors la cendre marche mieux ;)

je suis une adepte du prune aussi ;)
à mon avis ça doit dépendre de la marque de la colo...certaines sont probablement plus tenaces :lol:

ceci dit, non, je ne me remettrai pas à fumer pour autant :lol:
45 ans marseille 328
oui c'est vrai ca doit dependre de la marque et aussi de la peau...moi j'ai une peau qui marque tres facilement....je ne fume pas mais mon mari fume un peu alors j'en priofite... :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Frotte sa peau avec de la cendre de cigarette ;) C'est le truc employé par les coiffeurs !
M
40 ans 3802
avant de me colorer les cheveux, une fois j'ai tenté la large bande de scotch sur le visage, les oreilles, la nuque

de un: je ressemblais à un alien cyberpunk
de deux: j'ai eu la peau toute irritée après
de trois: j'avais pris des cheveux dedans qui ont été arrachés
:lol: mauvaise idée quoi :lol:

sinon on fait comment pour trouver de la cendre quand on fume pas? celle d'encens fonctionnerait aussi??? bon je :arrow: avant d'avoir d'autres mauvaises idées!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Avant d'appliquer votre teinture, mettez une crème grasse (genre nivéa en pot ou mieux vaseline) à la limite des cheveux (fronts, tempes, oreilles) : la teinture n'adhèrera pas sur la peau ;)
43 ans très au sud 7915
elle a raison grainedethé! et je préciserais mm que dans mettre sur tout le pavillon de l'oreille, cé pas du superflu!
B
41 ans 3449
Moi je fais avec de l'eau de Cologne, en général, ça marche pas trop mal ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Je me suis moi aussi faire avoir plusieurs fois. et comme je suis une adepte des teintures faites à la maison, j'ai trouvé une astuce pour que même si ça débirde ça ne tache pas . :lol:

Avant de commencer à étaler le colorant, il faut se mettre une bonne épaisseur de crème genre Nivée (celle de Leader Price marche trés bien ;) ) autour des oreilles, dans le cou et sur le bord du front.

Et même si ça débord on ne touche pas. On laisse poser la couleur le temps demandé, et lorsque l'on rince sa tête, on rince en même temps la crème. Et hop ! le tour est joué !! pas une seule tache ! :D
M
63 ans 1
:D la cendre de cigarette sur un coton mouillé çà marche, c'est génial ton truc. Merci beaucoup
B I U

Discussions liées