J
Rinou ; Salut , oui cest bien de pouvoir entendre leur petit coeur toute les semaines .. Pour ta pression , je comprends pas vraiment comment ca fonctionne car nous au québec on dit plutôt exemple ; 130/75 ya la distolique et la systolique quelque chose comme ca... Comme pour le diabete nous cest en mmo/l et vous en g/l , je crois..
Je sais que lui demandé la machine me ferait un peu plus stresser mais au moins jarrêterais de me sentir coupable chaque fois que je mange , bon je mange des légumes , des fruits mais pour les repas jsuis pas capable de manger ce quil veut que je mange , je mange normalement dhabitude ; genre ; spaguetti , hamburger , poulet etc il veut que je coupe ca ..
Je suis en retrait préventif en plus donc cest long de ne pas pouvoir manger quand on veut a cause quon doit suivre un genre de régime
et toi tu es en arrêt de travaille?
Tu es de france?
Merci encore de toujours répondre a mes questions ca fait du bien
bonne soirée
Je sais que lui demandé la machine me ferait un peu plus stresser mais au moins jarrêterais de me sentir coupable chaque fois que je mange , bon je mange des légumes , des fruits mais pour les repas jsuis pas capable de manger ce quil veut que je mange , je mange normalement dhabitude ; genre ; spaguetti , hamburger , poulet etc il veut que je coupe ca ..
Je suis en retrait préventif en plus donc cest long de ne pas pouvoir manger quand on veut a cause quon doit suivre un genre de régime
et toi tu es en arrêt de travaille?
Tu es de france?
Merci encore de toujours répondre a mes questions ca fait du bien
bonne soirée