angelika11 a écrit:ca me rassure, c'est vrai qu'elle grossit mais comme autour de moi je vois pleins de bb du meme age qui font 1 ou 2 kg de plus je me suis posée la question.
aussi elle est très nerveuse, elle gigote tout le temps peut etre qu'ellr élimine comme ca aussi.
j'irai la faire peser dans qqes jours voir si elle a pas maigri.
pour la pmi c'est vrai qu'ils jugent toujours. j'ai eu droit au "elle mange trop ou pas assez", "elle a trop grandi", "elle a pris 2 cm de PC! oula on va regarder ca" (je vous dit pas ma tete et finalement tout aller bien). aussi ma puce à un RGO donc je lui donne le moins de lait possible que je compense par des yaourt, ben non elle, elle veut que je lui donne 3 bib par jour et si la petite à mal? sa réponse: ben on verra un coup qu'elle aura mal. bien sur je vais attendre qu'elle est mal. maintenant je dis oui à tout ce qu'elle me dit et je fais à MA facon.
je pense sérieusement à aller chez un pédiatre maintenant car la pmi de chez moi c'et pas le top.
faut m'expliquer comment on fait qd son bb grandit de trop ??? :lol: :lol:
les nazes il y en a partout je pense, et il y aura tjrs qq'un pr te dire que ton bb est trop gros, maigre, trop grand, etc
si elle se porte bien, pas malade et que pour ton pédiatre tout est ok , pas de soucis !!! et surtt ne pas comparer ta fille aux autres: ils sont tous différents les bb !!
moi on m'a sorti dernièrement que les courbes de croissance de ma fille étaient presque trop parfaites !!!! alors tu vois !!!
j'ai plein d'ex autour de moi de bb soit très petits par rapport à la mienne ou alors des très grands !!
le soucis aussi que je remarque depuis peu c'est que les mamans entre elles ont tendance à trop comparer leurs gosses et c'est gavant !!
la mienne a 6 mois n'a jamais été malade et on dirait que c'est un ovni , à croire qu'il faut être tjrs comme tout le mode et comme j'adore ne jamais faire comme tt le monde, ma fille fera j'espère la même chose ;)