Budget total 6000 €, ça me parait à la fois énorme de dépenser autant pour juste un mariage et peu vu ce qu’on aimerai faire….
Plan de dépenses (+ ou – précis et réaliste- des fois optimiste – des fois pessimiste) :
Contrat de mariage : 400 € - déjà fait
Faire Part : 70 € pour le dessin + pour papier enveloppe, encre, timbres on peut arrondir à 200 €
Alliances : 800 à 1000 €
Tenue pour moi : 400 €
Tenue pour mon homme : 300 €
Resto pour le 11 juin : 30 x 50 € cad 1500 €
Resto pour Brest (9 juillet ??) : 30 x 50€ cad 1500 €
Coiffeur pour moi : 100 €
Soin pour moi/ pour lui ??
En Option :
Visite de groupe de la tour Eiffel pour 30 environ 600 €
Pour le maquillage, je me suis offert à Noel un cours pour apprendre à me maquiller dans la vie courante, je pense le faire courant mars – avril et j’espère que ça suffira parce que sinon personne dans mon entourage pourra m’aider là-dessus, et ça voudra dire à ajouter au budjet.
Pour l’épilation, de toute façon j’y vais tous les mois donc ça rentre pas en sois dans le « budget mariage ».
Pour le photographe, on aimerai que ça soit une de mes amies, je n’ai pas trop (voir pas du tout) confiance dans les photographes pro qui facturent leur présence 500 e puis chaque tirage photo…. J’espère que mon amie acceptera (je dois lui tel ce week end pour lui demander), sinon j’ai trouvé une personne sur un forum de mariage qui apparemment se lance dans la photo et essaye de se faire de l’expérience, et qui donc prend pas cher…
J’en ai surement oubliés, là je vois pas, mais j’attends vos questions et commentaires….
Je vais voir samedi pour la robe avec mes 2 témoins à « dandy rama » (près de gare de l’est à Paris) parce que j’ai lu des avis positif, sur le choix, les prix et stt les tailles… Je fais du 44, donc je pense qu’il me faudra du 48…
et je vous ai encore écris un roman... :D :shock: