MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Squetch mauvais gout sur canal +

35 ans 78 1411
Moi je suis tombé sur 20heure10 pétante, je crois,sur canal plus et j'ai zappé car je suis tombé sur une espece de squetch absolument con sur l'ile de la tentation:  
c'était les séducteur qu'était forcé de dragué une ronde ! J'ai trouvé ça ecouerant et de mauvais gout. Et même si il aurait mis quelqu'un de "moche " avec des pustulles et bien j'aurai eu le même déclic. Vraiment canal plus tombe bas
42 ans st etienne 118
c vrai que des fois a canal ils sont limites comme une fois, il y avait un squetch (DS LE 20H20) presentant un impermeable pr ronds avec range appareil a racllette, patisserie en tt genre...c'etait vraiment de mauvais gout ! je sais bien que c plus que du second degré mais faut pas abuser qd meme !!! c qd meme une atteinte a la dignité et un manque de respect.
49 ans 59 829
La question reste et restera toujours la même; peut on rire de tout?

Pour Camillia, sympa l'avatar :lol: BD géniale !!
46 ans dans ma maison 34
rire de tout .... c'est vraiment une bonne question ...
Car il ne faut pas oublier que parfois, derriere la télé (si on reste sur le sujet de canal+) il y a des gens qui peuvent etre choqué, blessé par tout ca.

Une fois, je me rapelle, aux gignols de l'info, ils avaient fait une parodie de je ne sais plus qu'elle emission de télérealité (ile de la tentation, operation seduction, une de ce genre là ). Ils avaient mis uen nana, genre blonde a forte poitrine, et tout un tas d'hommes celebres pour une chose : etre des violeurs !
Et moi, devant mon ecran, en entendant cette voix off dire un truc genre "va-t-elle reussir a echapper a Dutrou? passera-t-elle a la casserole de Untel?" etc j'avoue que j'ai eu mal ... J'ai moi meme été une victime, alors pour moi, il y a un minimum de respect a avoir. Comment peut-on rire du malheur des autres?

Peut-on rire du viol? peut-on rire de la canicule d'il y a quelque temps qui a tué tant de personne? peut-on rire des default physique des gens?

Pour moi, la reponse serait non .... Rire oui, mais respect avant tout pour la souffrance des autres ....
46 ans ici et ailleurs 4571
bah... de toute facon l'ile de la tentation ne peut se faire qu'avec des stereotypes, body buildés, silli (clonés) et nianiania... les vraies formes ça fait peur!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je l'ai vu ce sketch, il m'a pas plu...
Canal a éssayer de se moquer de l'ile de la tentation.
C'est tombé completement à coté, et ce sont les rond(e)s qui ont trinqué, ...
comme d'hab...
627
Pilea a écrit:
Peut-on rire du viol? peut-on rire de la canicule d'il y a quelque temps qui a tué tant de personne? peut-on rire des default physique des gens?

Oui mais à partir de là tu ris de quoi ? Des fabriques de roblochon ? Quid des producteurs que tu vas blesser ... L'humour se fait très souvent au détriment des autres. Sans ça on ne peut plus rire de grand chose, sinon tu trouveras toujours des choses qui ont blessé qqu'un dans un sketch.

Quant au Groland qui se moque des ronds, faut arrêter deux minutes, suffit de regarder Moustic ou Gustave de Kervern pour voir qu'eux aussi doivent souffrir de la grossophobie ambiante. D'ailleurs ils en parlent avec bcp de dérision aussi au Groland, et moi personnellement ça me fait bcp rire :)

Il y a un moment où il faut savoir prendre un peu de recul et de distance, même si ce n'est pas toujours facile, mais ça vaut le coup quand on y arrive.
bones1981 a écrit:
Quant au Groland qui se moque des ronds, faut arrêter deux minutes, suffit de regarder Moustic ou Gustave de Kervern pour voir qu'eux aussi doivent souffrir de la grossophobie ambiante. D'ailleurs ils en parlent avec bcp de dérision aussi au Groland, et moi personnellement ça me fait bcp rire :)

J'apprécie beaucoup l'humour Grolandais...
Mais ce sketch n'avait rien à voir avec ca... c'était tout simplement méchant et bete.
44 ans Belgique 4012
Citation:
Ils avaient mis uen nana, genre blonde a forte poitrine, et tout un tas d'hommes celebres pour une chose : etre des violeurs

Si je me souviens bien, ces hommes célèbres étaient des violeurs-pédophiles-assassins. Et là j'avais vraiment très ça moyen, car des vies ont été foutues en l'air à cause de ces mecs. Par contre, c'est vrai qu'après ça je me suis dit que vu la vitesse à laquelle la télé se "poubellifie", ils pourraient peut-être en arriver là un jour... qui sait? :?
40 ans qq part en Alaska 569
Je n'aime pas du tout l'humour de Groland sat. Je regarde quasiment jamais du coup, j'ai regardé y a quelque temps par hasard en zappant, et c'était encore sur des obèses. Bon c'est assez marrant si on est pas dans la situation mais franchement ça m'aurait fait pété un câble. Le truc c'était sur le régime, et on voyait des obèses qui testaient un bouquin qui s'appelait "de toute façon c'est trop tard" ou quelquechose du genre, et du coup le livre les incitait à bouffer encore plus car de toute façon ils pouvaient rien changer à leur physionomie.

C'est vachement encourageant... Et même si le présentateur moustique est lui-même dans la situation, ça ne rend pas pour autant le faux reportage drôle; et puis c'est toujours ce genre de truc, y en a toujours un qui vomit, un qui fait caca, etc, c'est vraiment un truc pour les gamins.

Et 20h10 avec stephane bern ça fait bien longtemps que j'ai pas regardé, les sketchs sont horriblement nazes, ils sont vraiment pas doués, et le pire c'est guillon là, qui est vraiment pas drôle, à chaque fois qu'il fait ses trucs méchants pour rire il a l'air terrorisé.

Y a juste les guignols qui me font rire sur canal, le reste ça vole vraiment pas haut.
Green_eyes a écrit:
ça ne rend pas pour autant le faux reportage drôle; et puis c'est toujours ce genre de truc, y en a toujours un qui vomit, un qui fait caca, etc, c'est vraiment un truc pour les gamins.

Disons que ce n'est pas le type d'humour qui te fais rire..
Moi j'ai adoré le sketch du "de toute facon c'est trop tard"., et j'ai détesté la parodie de l'ile de la tentation.
Preuve donc qu'il y a bien une différence entre les humours de ces deux emissions, et que meme si tu n'aimes ni l'un ni l'autre, ce n'est pas forcement à mettre dans le meme sac.

PS : Quand j'étais mome, les histoires de vomit, caca... je détestait et je trouvais ca particulièrement débile.
J'ai changé d'avis quand j'ai compris que dans certains cas (ou parce que certains essayent de faire pareil sans comprendre, et la ca devient tres bete) , il y avait du 3ème degré dessous... mais il a fallu que je grandisse pour m'en apercevoir.
44 ans Belgique 4012
Citation:

Justement! Là il y a son type d'humour, et je voudrais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de drôle, parce que là je me sens conne à ne pas comprendre ce qui pourrait faire rire. :?

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=385054#385054

Merci de votre aide :shock:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'adore l'humour de Groland et je connais leur humour au 50eme degré. Eux ne me choquent pas.
C'est dans le contexte de l'emission et tout le monde se prend sur la gueule pas que les gros.

POur ce qui est de canal en general, je trouve que depuis l'arret de nulle part ailleurs rien ne vaut plus la peine.
Flyingdog a écrit:
[Justement! Là il y a son type d'humour, et je voudrais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de drôle, parce que là je me sens conne à ne pas comprendre ce qui pourrait faire rire. :?

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=385054#385054

Merci de votre aide :shock:

Tu sais ma chienne (ca me fais rire d'écrire ca, c'est mon type d'humour ! ;), si notre ami aux yeux verts fait un post qui ne nous fais pas rire (comme celui de ton lien), ben c'est pas grave. (mais je ne peux pas t'expliquer ou ce post est drole, parce que moi, je l'ai aussi trouvé vulgaire, mais ce n'est qu'un avis personnel)
Si d'autres gens trouvent ca drole ils vont répondre.
Si personne ne trouve ca drole, il sera enterré tout seul dans1 ou 2 jours... les gens du forum s'auto régulent !
40 ans qq part en Alaska 569
fanny-manon a écrit:

Moi j'ai adoré le sketch du "de toute facon c'est trop tard"., et j'ai détesté la parodie de l'ile de la tentation.
Preuve donc qu'il y a bien une différence entre les humours de ces deux emissions, et que meme si tu n'aimes ni l'un ni l'autre, ce n'est pas forcement à mettre dans le meme sac.

PS : Quand j'étais mome, les histoires de vomit, caca... je détestait et je trouvais ca particulièrement débile.
J'ai changé d'avis quand j'ai compris que dans certains cas (ou parce que certains essayent de faire pareil sans comprendre, et la ca devient tres bete) , il y avait du 3ème degré dessous... mais il a fallu que je grandisse pour m'en apercevoir.

Je n'ai pas dit qu'ils avaient le même humour, mais dans les deux cas c'est pas marrant. J'arrive toujours pas à me marrer sur des histoires de prout etc, même si c'est au 36e degré.

Mon genre d'humour c'est plutôt Wayne's world , et quand je parle d'humour que j'apprécie ça ne veut pas dire que je fais le même. Pour mon post ça m'a fait rire et c'est le principal, tant pis si tout le monde le prend au vulgaire alors qu'il n'y a absolument rien de vulgaire (ah si, chatte pardon oulala), on est là pour se détendre si il y en a qui veulent faire les constipés ça les regarde.
B I U