fanny-manon a écrit:
Disons que ce n'est pas le type d'humour qui te fais rire..
Moi j'ai adoré le sketch du "de toute facon c'est trop tard"., et j'ai détesté la parodie de l'ile de la tentation.
Preuve donc qu'il y a bien une différence entre les humours de ces deux emissions, et que meme si tu n'aimes ni l'un ni l'autre, ce n'est pas forcement à mettre dans le meme sac.
PS : Quand j'étais mome, les histoires de vomit, caca... je détestait et je trouvais ca particulièrement débile.
J'ai changé d'avis quand j'ai compris que dans certains cas (ou parce que certains essayent de faire pareil sans comprendre, et la ca devient tres bete) , il y avait du 3ème degré dessous... mais il a fallu que je grandisse pour m'en apercevoir.
Je n'ai pas dit qu'ils avaient le même humour, mais dans les deux cas c'est pas marrant. J'arrive toujours pas à me marrer sur des histoires de prout etc, même si c'est au 36e degré.
Mon genre d'humour c'est plutôt Wayne's world , et quand je parle d'humour que j'apprécie ça ne veut pas dire que je fais le même. Pour mon post ça m'a fait rire et c'est le principal, tant pis si tout le monde le prend au vulgaire alors qu'il n'y a absolument rien de vulgaire (ah si, chatte pardon oulala), on est là pour se détendre si il y en a qui veulent faire les constipés ça les regarde.