J'ai déjà ma robe (dancerette de chez Tati). (Je
mettrai une photo dès que je saurai le faire.)
On vient de commander nos alliances sur maisondelalliance.fr.
Les faire-part sont prets et j'ai déjà envoyés les miens avec un plan des festivités (Mairie, Eglise et Restau) et une liste d'hotels. Pour le timbre, on a mis un timbre coeur, sur lequel on peut écrire (j'ai écris nos prénoms).
Le restau est bien entendu déjà réservé, le dossier à la Mairie déposé et nous sommes en train de suivre le parcours pour l'Eglise (j'avoue ne pas être une grande catho et mon futur n'est pas baptisé :oops: ). Mais pour moi, c'est important de passer à l'Eglise (j'ai perdu mon Père et ai l'impression qu'à l'Eglise, il sera auprès de moi). Alors, mon futur a accepté pour moi (mais il ne sera pas baptisé, c'est possible).
Je suis une stressée de nature, j'aime bien stresser pour tout....
Mon stress du moment ? Mon bouquet de mariée, ma coiffure et surtout mon poids !
Plus j'essaye de faire attention et pire c'est ! Faut dire que je suis en plein changement de boulot, avec mon boss actuel qui veut pas me lacher et mon futur boss qui me veut tout de suite et moi, qui veux des vacances !
La robe va passer chez la retoucheuse en mai, il me reste donc 2 mois pour perdre 5 kg et surtout un mois où il ne faut surtout pas les reprendre, car une fois la robe retouchée, ce sera foutu (j'aurai du prendre une taille au dessus...)
Mais au fait, vous ai-je seulement parlé de mon problème de chaussures ??? Et mes mitaines, est-ce que je vous ai dis que j'ai un stress de mitaines aussi ??? Euh et ce qu'on va faire des invités entre l'Eglise (sortie vers 17h-17h30) et le restau (où l'appéritif sera servi vers 19h30), vous ai-je dis que je n'en ai aucune idée et que là, ça me file carrément des boutons ???
Pour mon bouquet, j'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas ce que je vseux et surtout ce qui pourrait aller.
La couleur du mariage est rose et blanc (je sais, pas très original, mais c'est comme ça).
Ma robe est très princesse, avec un énorme jupon dessous. Elle a une grande traine. Mon voile est court, car il est prolongé par une petite voilette sur la robe.
Pour info, je suis toute petite (1m50) et bien ronde (80kg, bon ok, 82 :oops: ).
Du coup, je me demande si un bouquet long va le faire ? J'ai craqué sur celui ci :
http://www.clearcutcra...shop/images//weddingtrail1.jpg, mais ne va t il pas encore m'applatir et m'élargir ???
Si quelques unes d'entre vous ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, j'aimerai avoir votre avis pour mon bouquet et suis preneuse de toute votre aide et de vos idées pour tous mes autres problèmes.
Je vous remercie beaucoup.
PS : notre budget est déjà explosé de 1000 euros... (et ce n'est que le début)