je sais que j'aborde un sujet bien epineux, et douloureux, mais j'avoue que je ne vois que vous vers qui me tourner. Il n'y a quasiment personne de ma famille
au courant, et mon epoux, que je ne connaissais pas a l'epoque, refuse d'en parler, alors ce vide, je dois le vivre seule, et je n'arrive pas bien a savoir comment oublier
Il y a maintenant 7 ans, je suis tombée enceinte par accident. Le "pere", en lache, n'a rien voulu savoir de ce bébé, pretextant meme qu'apres tout, il etait pas de lui. Bref, un beau sal*** si je peux me permettre. JE vivais chez mes parents, qui me pensait celibataire a cet epoque, et je ne savais pas comment leur annoncer. Mais pour moi, des le moment où je l'ai appris, l'evidence etait là, seule ou pas, j'aurais ce bébé !
Mais le temps de decider comment annoncer cela a ma famille, je me suis mise a perdre du sang, j'ai fait une echo, et le gyneco m'a annoncé qu'il y avait un probleme dans l'emplacement du bébé, pas vraiment extra-uterin, mais trop haut vers la trompe, enfin j'avoue qu'a ce moment, j'ai pas vraiment tout entendu a ces explications, j'etais comme dans un etat second. Son developpement, et ma santé etait en peril ... Il m'a trouvé une place d'urgence dans un hopital, et 3 jours plus tard, je perdais mon bébé ...
Bien sur, je ne l'ai pas porté longtemps, Tout s'est passé si vite ... J'ai cru pouvoir tourner la page .... Je me disais qu'apres tout, je n'avais été enceinte qu'un peu plus de 2 mois, ca me semblait peu, mais pourtant .... :cry:
Et me voilà 7 ans plus tard, sentant comme un vide. J'ai eu deux merveilleux enfants depuis, mais quelque part au fond de moi, je sens une absence qui jamais ne s'est comblée. Un vide dans mon coeur ...
Je ne sais pas comment vous dire ce que je ressent, cette absence. Mais je pense a lui, si souvent. Et sans personne a qui en parler ...
Comment reussir a surmonter cette perte?