salut,
je fais partie des filles qui ont envy... je m'explique !
- je trouve les vetements plutot originaux (la robe japon, le haut hawai, la robe noire de soiree de la derniere collection, le choix au niveau des jean's, etc etc) en tout cas bien plus que chez H&M ou Kiabi (a mon gout !!)
- dans ma ville (Mulhouse) impossible de trouver des vetements sympas a ma taille qui ne soient pas memeres. Au secours ! il me restait quelle et la redoute: je suis hyper déçue en recevant mes commandes une fois sur deux (coupe, qualité, couleur etc)
- j'ai connu julie envy a une epoque ou je ne portais que des pantalons et du noir. en me proposant des vetements colores et a ma taille, elle m'a redonné gout a la mode et le bonheur de trouver des vetements qui m'aillent !! rien que pour cela je lui suit reconnaissante
- bemol: les prix, qui sont, c'est vrai un peu cher parfois rapporté à la qualité de la coupe et du tissu. je suis d'accord. moi aussi j'attends les promos ponctuelles (-30% sur certaines parties de la collec et les soldes, toujours hyper attractives)
j'ai moi aussi connu des problemes de livraison, mais depuis plusieurs mois plus de souci.
enfin voila. moi je m'accroche a Julie Envy parce que j'adore ses fringues et que je dois bien reconnaitre que j'ai pas bcp d'autres choix pour m'habiller (je fais un 50 pour info).
bises a toutes - c'etait mon premier message sur vive les rondes !!