25680
regimesse a écrit:
Sais tu que le terme obese est un terme médical ?
Citation:
En fait à 1 kilo prêt tu ne rentres même plus dans le 1er grade que compte les 3 grades de l'obésite.
Enfin là n'est pas le sujet, ton image de toi semble négative regimesse. Mais sache qu'heureusement tout le monde ne voit pas les rondes de façon négative.
Et tout le monde ne se fie pas forcement aux remarques desobligeantes ou aux attitudes de quelques mecs abrutis.
Ils existent d'autres manieres de se faire une image de soi.
Pour info, à 91kg comme à 135kg, je n'ai jamais eu de poblemes avec les mecs.
Les remarques desobligeantes venaient plutôt des nanas.... peur de la difference, jalousie ou fermeture à tous ce qui ne rentre pas dans "leur norme" peut importe la cause de ces remarques.
Et oui on peut etre ronde sans que ce soit un probleme, n'en deplaise à certain(e)s....
ok je commence à comprendre . moi je mesure 1m70 et je pese 86kg et je me trouve obese, donc te concernant tu dois être super musclée car sinon tu aurais des remarques désobligeante sur tes rondeurs; mais que disent tes mecs de ton physique? en tout cas félicitations pour les kg perdus. continues!!
Sais tu que le terme obese est un terme médical ?
Citation:
L'obésité est une maladie. Elle concerne les personnes qui ont un poids supérieur au maximum de 20 pour cent. C'est-à-dire que si vous pesez plus de 20% du poids maximum pour votre âge, vous êtes obèse
En fait à 1 kilo prêt tu ne rentres même plus dans le 1er grade que compte les 3 grades de l'obésite.
Enfin là n'est pas le sujet, ton image de toi semble négative regimesse. Mais sache qu'heureusement tout le monde ne voit pas les rondes de façon négative.
Et tout le monde ne se fie pas forcement aux remarques desobligeantes ou aux attitudes de quelques mecs abrutis.
Ils existent d'autres manieres de se faire une image de soi.
Pour info, à 91kg comme à 135kg, je n'ai jamais eu de poblemes avec les mecs.
Les remarques desobligeantes venaient plutôt des nanas.... peur de la difference, jalousie ou fermeture à tous ce qui ne rentre pas dans "leur norme" peut importe la cause de ces remarques.
Et oui on peut etre ronde sans que ce soit un probleme, n'en deplaise à certain(e)s....