Avant 1 mois interdiction de se baigner dans l eau, pas de solarium, pas de jaccuzzi et autres trucs dans le genre!!!
Ce qui sort de ton piercing n est pas forcément du 'pu' mais surement de la lymphe ... cest un peu jaunatre et ca aide a cicatriser le piercing.
Les rougeurs c est normale tu n est pas piercée depuis bcp de temps donc ton piercing est encore sensible et en phase de cicatrisation.
Ce que je te conseille:
Tant que cest rouge et infecté:
1)Désinfecter 3X par jour ton piercing avec du désinfectant en spray c est mieux... tu manipule moin et donc moin de risque de chipotage surtout si ton piercing est sensible!(Conseille pour désinfectant:DIASEPTYL SPRAY disponible dans toute les pharmacie et sans ordonnance ...)
2)Ne jamais tourner ton piercing et y chipoter sauf sous ta douche.
L eau chaude va retirer les petites impuretés et croute de lymphe et te permettra de retirer tout ca en douceur ...
3)toujours bien te laver les mains avant les soins et après bien sur...
Après quand l infection est passé...
Dans les 2 prochain mois continue a désinfecter au moin 2 fois par jours ton piercing...
Nettoie bien aussi l interieur du nombril avec un coton tige souvent on oublie ...
Bouge toujours ton piercing sous ta douche...fait des petit mouvement avant arriere pour bien nettoyer et enlever les croute de lymphe qui se forme(cest normal no stress!)
Après tu pourra réduire les soins a 1 fois par jours... et plus si ca se ré infecte !!!
Jai été en vacance après 5 mois que javais fais mon piercing et jai eu qlque jours des petite rougeur et douleurs au piercing ... des que javais mal Hop désinfection qlque jours et ca passais ... La jai plus rien,je change de piercing et je suis pas morte lol
DOnc ne tinquiete pas,meme apres plus d un mois que je lavais jai eu un peu dinfection,ca dépend des gens ca ...
Suis bien les conseille et tout rentrera dans lordre d ici qlques jours !!!
Bisous.
P.s: La prochaine fois renseigne toi quand meme mieux par rapport au pierceur et aux soins ... cest toujours mieux !