MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon zom veux que nous allions dans un club libertin

les filles au secour, mon zom veux que nous allions dans un club libertain, pour voir comment cela ce passe, il me dit ne pas vouloir faire de l'échangisme mais  
vouloir y aller par curiosité, mais j'ai un gros stress, il faut se mettre en sous vêtement à l'intérieur.
si vous avez des témoignage la dessu vite aidez moi comment ca se passe la dedans
vas-y nous on y vas très souvent et on s'y éclate
A
74 ans 703
Je suis peut-être alarmiste, mais j'ai des doutes sur les motivations de pure (lol) curiosité de ton zom... Pour moi, ne serait-ce qu'aller voir c'est un premier pas vers "la suite".
Je ne critique pas ce type de pratiques mais si tu n'as pas envie d'y aller, surtout ne te force pas!!!
48 ans 2914
stephy3538 a écrit:
vas-y nous on y vas très souvent et on s'y éclate

Un peu lapidaire comme réponse.
Que l'on aime cela pas de problème.

Mais penser que n'importe qui, surtout une personne qui se pose des questions, y prendra forcément du plaisr c'est roquefort.

ma réponse serait plus du style:
Si tu en as envie et te sens en confiance vas-y.
Quelque part si ton homme veut-y aller c'est à lui d'essayer que tu le sois (en confiance).

Si cela ne te branche pas du tout, tu dis non.

On a pas à faire tous les fantasmes de nos partenaires.
42 ans Dans la brousse belge... 460
Totalement daccord avec exileevolontaire ...

Ce gens de truc ci ta pas envie de le faire ... beh vaut mieux laisser tombé ... et puis je pense pas qu on va la juste pour voir, a mon avis par après il en voudra plus ...

Perso moi cest inimaginable d aller vers de genre de pratique avec Mon Zhom a moi pas moyen !!! Bcp trop jalouse !!! ca menerve rien que d y penser!!! lol
60 ans 91 25732
Ludivine, et si tu demandais directement à stephy de te raconter ? Qq chose me dit que vous êtes très très proches l'une de l'autre ! ;) :lol:
53 ans Belgique 3287
mdr Patty, on aurait des schizos sur le forum ?

Bon oki :arrow:
53 ans Belgique 388
Je ne ferai pas de polémique sur le pq et le comment de l'origine de cette envie de ton "zom".

Ta question est : faut-il être en sous-vêtemens ?? Je ne répondrai donc qu'à celle-ci.

En fait, tout dépend où tu vas. Des clubs comme le Cocoon ou le Lagon à Bxl, la direction n'est pas trop regardante et une tenue bien sexy leur convient tout autant que la lingerie.
Si tu vas à l'Only for You, à Lobb, tant que tu restes au rez-de-chaussée (bar, piste de danse, resto) ta tenue sexy suffira, mais une fois que tu veux rejoindre les alcôves, les sous-vêtements sont obligatoires.
Pour le club Z (j'sais plus la commune), la tenue sexy et élégante est de mise, et une fois minuit, tout le monde se retrouve en sous-vêtements.
Tout dépend donc du règlement interne du club.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
B
41 ans 3449
Je suivrais Misk...

Si tu n'as pas envie, tu lui opposes un non. Mais il faut être honnête. Tu n'as pas, et il n'a pas à te forcer. Si c'est seulement ton envie et non la sienne, tu n'as pas à l'accepter.

Toutefois, si cela t'attire également, alors accepte. Mais fais-le sous tes propres conditions... renseigne-toi le plus possible sur l'endroit afin d'être sûre de ne pas finir dans une situation que tu n'auras pas souhaitée.
50 ans Liege 67
Bonjour ,
J'arrive peut etre un peu tard pour repondre , mais voila mon temoignage!
Moi je suis allee dans les clubs libetain soit disant aussi juste pour voir , ensuite tout c'est brouiller et c'est se qui a foutus en tres grande partie mon couple en l'air!
dans ses clubs il y a quelques vrai echangiste , ou tu risque rien du tout pour ton couple! mais la plus part vont la par curiosité et se laisse tanté ensuite les sentiments et apres rupture de ton couple ! dans ce genre de truc faut etre tres solide je pense pour y aller et si tu n'en a pas envie au fond de toi que c juste pour faire plaisir a la base , je te conseille de pas metre les pieds dans ce genre d'endroit!
Pour se qui est des tenues , moi etant ronde j'avais tres peur aussi mais les tenue sont tres raisonable moi j'avais une chemise legerement transparente alant jusqu'au genoux les hommes souvant en calcon americain donc tu vois , mais comme dans tout y a des exception lol.
Voila se que j'ai vecu dans se genre d'endrois , mais c qu'un avis perso!
merci pour tout vos conseils, je pense vraiment qu'il est trop tot pour mon couple d'aller dans ce genre de truc vu que je suis très jalouse je pense suivre vos conseil et en parlern à mon zom merci
Patty a écrit:
Ludivine, et si tu demandais directement à stephy de te raconter ? Qq chose me dit que vous êtes très très proches l'une de l'autre ! ;) :lol:

je trouve cette remarque totalement déplacée, nous sommes sur un forum et de ce fait mettre l'intégrité des personnes en doute comme tu le fait est un manque d'éducation. si tu as un probleme avec cette fille dont tu parle et bien adresse toi a elle merci.
_
37 ans 1768
Patty a des lacunes d'éducation maintenant?!...
ben on aura tout vu...

:roll:
60 ans 91 25732
Ludivine ne me répondra plus, pas plus que marielle ou stephy... Elle ont été toutes trois bannies puisqu'en réalité il s'agissait d'un seul et même vilain troll...

Vous trouverez plus d'explications sur ce post.

Sur ce je vais de ce pas vérifier mon intégrité, manquerait plus que j'aie une fuite qq part... :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ergh, une fuite de jus de cerise ??? :D :arrow:
B I U

Discussions liées