39 ans
ile de la réunion
1647
Et bien pour tout vous dire je cuisine... Beaucoup. J'en fais un peu plus que je congèle. Je prends des produits -50%, je prends que des légumes pas chers, du coin, de saison. Et pour la viande c'est poulet 1 fois par semaine et steak pour mon homme 3 fois par semaine. Sinon je me contente d'oeufs je mange pas de viande rouge. Je bois pas de lait, je fais tous mes gâteaux. Sinon c'est riz, blanc ou complet (j'achète à coups de 20kg) et pâtes (faites maison des fois aussi)
Peu de fromage (pour les gratins je mets des biscottes écrasées puis le fromage ça permet d'en mettre moins par exemple)
J'assaisonne beaucoup ce qui permet en fin de compte de manger moins puisque c'est plus goutu.
Je sais pas quoi dire d'autre. Je fais juste mes courses au Leader Price (j'y vais toutes les 5/6 semaines) ensuite je fais des ptites courses au marché.
Vous voulez que je mette ma liste détaillée ? xD
Peu de fromage (pour les gratins je mets des biscottes écrasées puis le fromage ça permet d'en mettre moins par exemple)
J'assaisonne beaucoup ce qui permet en fin de compte de manger moins puisque c'est plus goutu.
Je sais pas quoi dire d'autre. Je fais juste mes courses au Leader Price (j'y vais toutes les 5/6 semaines) ensuite je fais des ptites courses au marché.
Vous voulez que je mette ma liste détaillée ? xD