ah! si toutes les transactions de la bav pouvaient se passer comme ça.... :)
rapidité, gentillesse, fringues parfaits.....
je referai surement affaire avec toi, et j'invite les autres à en faire autant ;)
L'article que j'ai reçu est arrivé trés rapidement, en trés bon état et dans les temps.
Trés bonne transaction, rapide et soigné.
Trés satisfaite!!!et trés bonne vendeuse.
coucou, j'ai bien reçu le colis, merci pour la rapidité ! le pull est super, j'adore son gros noeud :P :P la robe en cadeau est nickel, et les collants super ! bref que du +++++++++++ et la gentillesse en plus :D :D
Coucou, alors colis bien reçu nikel super vendeuse rien à redire très bonne communication , je vous la recommande fortement ;)
bonne soirée à toi miss
:kiss:
Transaction niquel, rien à dire, c'est juste parfait! Communication parfaite!! Franchement j'ai adoré faire affaire avec toi, tu es qqu'un de très sympa et très simple, pas de chichi et j'adore ca ;)
En gros, je la recommande également, les yx fermés ;)
alors la miss est juste super gentille, conciliante et son envoi est supersonique ;) (envoyé hier reçu aujourd'hui)
merci je la recommande avec grand plaisir :kiss:
Un grand merci à Floriane, vendeuse à recommander à 100 % : envoi rapide, articles fidèles à la description, emballage soigné, articles propres et dans un état impeccable et une excellente communication lors de la transaction simple et sympathique. Tout est parfait. A bientôt pour de nouvelles affaires et encore MERCI :D
de bons échanges en mp, colis reçu, un peu inquiète :? car j'avais choisie des vetements notifiés en T46/48/50 et ceux dans le cartons étaient en T44 :oops: mais une fois essayés pas de soucis les tailles étaient bonnes.... :lol: :lol: