MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de Fl0w-rii-ane_sh0ukmam

104 ans 20875
Fille d'une trés grande gentillesse denrée qui devient bien rare par ici . colis bien emballé

Un amour de fille

Merci ma belle :kiss:
57 ans GERS 222
Tres bon relationnel!!!! Rien à redire.... Articles plus que nickel!!!! Je reviendrai sur ta BAV !!!! ;-)
62 ans 95 1708
ah! si toutes les transactions de la bav pouvaient se passer comme ça.... :)
rapidité, gentillesse, fringues parfaits.....
je referai surement affaire avec toi, et j'invite les autres à en faire autant ;)
36 ans 13
bonjour,

L'article que j'ai reçu est arrivé trés rapidement, en trés bon état et dans les temps.
Trés bonne transaction, rapide et soigné.
Trés satisfaite!!!et trés bonne vendeuse.
52 ans 1632
coucou, j'ai bien reçu le colis, merci pour la rapidité ! le pull est super, j'adore son gros noeud :P :P la robe en cadeau est nickel, et les collants super ! bref que du +++++++++++ et la gentillesse en plus :D :D
51 ans calvados 1616
Colis reçu rapidement , chaussures en parfait état, merci beaucoup!!
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Coucou, alors colis bien reçu nikel super vendeuse rien à redire très bonne communication , je vous la recommande fortement ;)
bonne soirée à toi miss
:kiss:
38 ans Ici & Là Bas 13315
(¯`*•.¸ ¸.•*´¯) Excellente Transaction Merci et A Bientôt (¯`*•.¸ ¸.•*´¯)
42 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello

Transaction niquel, rien à dire, c'est juste parfait! Communication parfaite!! Franchement j'ai adoré faire affaire avec toi, tu es qqu'un de très sympa et très simple, pas de chichi et j'adore ca ;)
En gros, je la recommande également, les yx fermés ;)
45 ans 490
alors la miss est juste super gentille, conciliante et son envoi est supersonique ;) (envoyé hier reçu aujourd'hui)
merci je la recommande avec grand plaisir :kiss:
42 ans Bordeaux 4655
vendeuse tres sympathique, envoi rapide, que du +++++
56 ans abbeville 1906
Bonjour a toutes :D

Vendeuse très sympa, envoi soigné et rapide :D

Les chaussures sont magnifiques :lol:

merci beaucoup Floriane et a bientôt pour de nouvelles affaires ;)
54 ans La French Riviera.... Nice 2213
Un grand merci à Floriane, vendeuse à recommander à 100 % : envoi rapide, articles fidèles à la description, emballage soigné, articles propres et dans un état impeccable et une excellente communication lors de la transaction simple et sympathique. Tout est parfait. A bientôt pour de nouvelles affaires et encore MERCI :D
46 ans région centre 1013
de bons échanges en mp, colis reçu, un peu inquiète :? car j'avais choisie des vetements notifiés en T46/48/50 et ceux dans le cartons étaient en T44 :oops: mais une fois essayés pas de soucis les tailles étaient bonnes.... :lol: :lol:

Merci.....peut-être à une prochaine :!: :!: :?:
44 ans 2801
transaction parfaite la miss, tres sympa, rapide, gilet superbe!!! merci encore!!!!
B I U