Sinon Cocagne...le truc c'est que quand je bois beaucoup d'eau ou que par exemple j'ai fait une crise de boulimie le soir, je remarque que le lendemain matin mon ventre est gonflé comme si j'étais enceinte de 5 mois (et vraiment je rigole pas) et mes jambes sont toutes gonflées aussi.
Et puis après ma boulimie (au moment où elle était la plus forte), mon ventre s'est beaucoup "ramolli' et j'ai pris beaucoup de cellulite. Je pense que c'est lié, j'ai vu que les cas de rétention d'eau étaient assez nombreux après des périodes longues de boulimie.
Bon après je suis pas médecin...mais j'ai pas envie d'aller le voir juste pour ça, je vois déjà la tête de ma mère en m'entendant dire "je veux que tu m'amènes chez le medecin parce que je me sens gonflée" :?
Mais bon une autre question que je me pose c'est: est-ce que la prise de diurétique peut déregler l'organisme...et enfin de compte, sur le long terme, favoriser la rétention d'eau ou apporter d'autres problèmes, quelq qu'ils soient.
EN fait je déteste tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des médicaments, voilà pourquoi :)