j'avais une paire de docs que j'ai fini par virer car trous en dessous et sur les côté la semelle tenait plus, mais depuis... ben à part mes chaussons je
Ma paire de mocassins extra-souples en cuir beige...sur le point de rendre l'âme (et que je ne retrouve plus, hélas!)
Tu te souviens de la marque ?
Je les avais tout simplement achetés chez Gémo. Hélas, les modèles suivants n'étaient pas exactement les mêmes.( J'en ai pris quand même :lol: ).J'espère que ça ira!
Et pour l'hiver, j'ai toujours une paire de boots Kickers achetés il y a 5 ou 6 ans. La doublure commence à se trouer mais j'ai pas le coeur de les jeter (d'ailleurs, la semelle est à peine usée et le cuir encore impeccable).
mon je porte des baskets pour le moment car mes pieds sont trop large pour quoi que ce soit!
Je sais pas si vous connaissez la chaine de chaussures "Wolky" mais ma maman est restauratrice et a beaucoup de probleme a ses pieds! Selon elle se sont de vrais chaussons!
A chaque fois qu elle me rend visite, elle repart avec de nouvelles chaussures :-)