MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Placer une image à la place du titre du blog

C
49 ans 189
jai essayé de mettre de la zic...que dalle
un avatar..;que dalle...suis une bourrique c'est sur!!
L
75 ans 7509
Je ne vois pas où tu veux placer ton image?

Sinon à côté dans l'avatar il faut imperativement qu'elle fasse 100 pixel sur 100 sinon elle passe pas même si elle fait 101 pixel :lol:
C
49 ans 189
j'aimerais placer une image là où c'est écrit no avatar.....

et une image enfin photo là où est écrit mon titre....
44 ans Paris 636
MErci Yubaba pour cette explication simplissime ! Ca m'a permis de mettre efin une bannière sur mon blog moi aussi.

J'ai juste un tout petit souci... Ma colonne de gauche est trop large à mon goût, on est obligé de faire glisser l'ascenseur du bas pour voir la page en entier. J'aimerais la réduire un peu. Quelqu'un pourrait m'aider à m'y retrouver dans le charabia de la template ?

Merci d'avance ! ;)
L
75 ans 7509
Pour réduire ta colonne de gauche il me semble que c'est ce chiffre en gras que tu dois modifier.

<!-- BEGIN LEFTSIDE -->
<table width='560'

En théorie ça marche j'espère en pratique aussi :lol:
44 ans Paris 636
Bah justement, c'est ce que j'ai essayé mais ça ne change rien.

Pfff ! La technologie ! :roll:
44 ans Paris 636
Ou la la ! Panique à bord ! Quand je visualise mon dernier post, ma bannière se retrouve quasiment au milieu de la page... ICI
L
75 ans 7509
Je crois déjà que ta bannière gene désormais à cause de sa largeur tu ne peux faire qu'à sa taille la colonne on voit tout de même qu'elle a réduit.

J'ai regardé un peu ton code source pour voir pour ton template mais j'ai rien trouvé c'est possible que cela soit seulement à cause de l'impossibilité de réduire la colonne que ta bannière a été décalé.

Pas de panique en tout cas y'a rien d'irreversible :D
L
75 ans 7509
Bizarre que ça ne fasse que pour cette note là.
Me demande si ça le fera à la prochaine note.

Bizarre bizarre :roll:
44 ans Paris 636
Merci Yubaba pour ces conseils.

Pour la colonne trop large, j'ai touvé. En fait c'était une image dans un post précédent qui l'avait élargie. J'ai réduit la photo et tout est rentré dans l'ordre.

Pour la bannière qui descend au milieu de la page. Je suis toujours face à un mystère... Mais je viens de voir qu'avec les 2 commentaires qui ont été postés, elle a remonté un peu. Mystère et coule de bomme !
B I U