Je m'y suis mis cet été, au blanc, alors que je n'ai jamais été aussi ronde.
Enfin, l'an dernier j'avais une tite robe blanche, que je portais sur un pantalon rose et bon... je n'étais pas toujours convaincue...
Et puis cette année, je me suis retrouvée en Méditerranée avec une grande chaleur et rien à me mettre. Ma meilleure amie, avec qui j'ai shoppingé m'a recommandé une robe en lin naturel... Que j'ai acheté et que j'adore (même mon frère qui se fiche totalement des fringues m'a fait des compliments :D ). Dedans, j'ai l'air d'être grosse, mais pas plus que je ne le suis en vrai et elle est bien taillée, alors ça fait joli).
GDT, j'ai fait déteindre du rose dessus et un produit "eau écarlate" spécial linge teint par erreur a fait des miracles!
Puis, j'ai voulu porter le haut noir kanak pour une soirée et voulais un effet plut habillé qu'avec un jean. Je me suis lancée et l'ai assorti à un pantalon lin/coton blanc qu'on m'avait donné et que je n'avais jamais mis. (
et du coup, il a fallu oser aussi le string :oops: )
Résultat, j'avais l'air d'une diva. :D
Du coup, j'ai eu des envie de blanc aussi pour le haut (merci BB pour cette jolie tunique) et c'est vrai qu'avec le hâle estival... (pour une fois que je suis un peu bronzée...)