MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici enfin ma robe et mon essai coiffure depuis le temp !!!

42 ans Souffelweyersheim 42
Cela fait 1 an jour pour jour que j'ai commander ma robe et enfin la voici, moins de 3 mois avant le grand jour! J'aimerai avoir vos avis  
car je ne suis pas très a l'aise avec mon corp et je crois qu'il me faut avoir plusieur avis pour me dire que tout va bien.
http://www.hiboox.fr/g...63b6a8329b319bf5270ac411ff63bf
41 ans Vannes 2776
Tout va bien :D

J'aime beaucoup ta robe. Je trouve sa couleur soyeuse, chaude et très classe ;)
Excellent choix!

J'aime aussi beaucoup ta coiffure. Ca fait très romantique ;)

Dernière ligne droite pour vous!
:kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est vrai que la couleur est superbe!!!! Très bon choix
42 ans Rouen 162
J'aime beaucoup ta robe, pour dire vrai j'ai même porté ce modèle pour mon propre mariage il y a quelques mois :lol:

Tu es superbe, par contre j'aime moins le boléro, mais c'est question de gout...

La coiffure est géniale, simple et classe !

Bon courage pour la dernière ligne droite...
42 ans Souffelweyersheim 42
merci beaucoup, en effet c'est la derniere ligne droite toute est( prêt ya plus qu'a!! reste juste quelque petit détail!
40 ans drome 151
J'aime beaucoup la couleur :D très chouette
N
66 ans 12
Bonjour,
Je trouve que tu es une très jolie mariée, j'aime beaucoup le petit boléro en dentelle et la couleur de ta robe.
Mes meilleurs voeux.
Annick
36 ans Bordeaux 276
Très jolie!! j'adore la couleur de ta robe!! Et ta coiffure et vraiment bien,j'adore aussi ! tu sera magnifique ! félicitation !
tres jolie , tres bon choix
40 ans gard 1173
je te trouve magnifique le choix de la robe est superbe et le boléro rajoute la derniere touche de la perfection
félicitations
A
38 ans Caen 6651
cette robe est très jolie

et elle te va très bien...

j'ai pas bien compris ta coiffure (vi je suis tellement mauvaise que j'ai besoin de comprendre à quoi ça ressemble... achevez-moi !!) mais ça a l'air chouette ^^

félicitations en plus tu as l'air ravis donc c'est génial pour toi
38 ans région parisienne 491
Tres jolie ^^
38 ans 899
très joli mais je préfère sans le boléro ^^
en tout cas j'adore la couleur:!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Oui trés jolie robe, et j'aime bien aussi la coouleur... T'inquiètes pas elle te va super bien, par contre moi aussi je trouve qu'avec ce boléro cela "coupe " (je ne trouve pas le mot)un peu la robe..As tu essayé avec une étole en mousseline????

Hop hop la ligne droite arrive et pour moi aussi d'ailleurs (plus que deux mois...)

;)
42 ans Souffelweyersheim 42
kikou oui j'ai essayer avec une étolle et en faite sa le fesai pas du tout et sa me grossisait encore plus et puis je conplexe surtout pour mes épaule car j'ai de très grosse vergetures tout le monde me dit que sa ressemble a des griffures.j'ai trouvé le compromis du coup c'est le boléro.Bon courage a toi aussi pour ton mariage Choucat!
B I U