Apres encore une matinée passée a endormir Eliott dans les bras, avant de le poser 3 min (montre en main) dans son berceau pour le reprendre ensuite. Je craque.
Je n'ai
même pas le temps d'aller aux toilettes, de prendre une douche etc. Je peux a peine laver ses bibs (parce que oui ça faut bien)
Bref, j'envisage d'investir dans une balancelle (ils font des trucs de malade maintenant, ça vibre, ça berce, faut Bac+12 pour s'en servir). Apparement ça aide bien pour les colliques (puisque ce serait ça le problème, il fait beaucoup de prouts et donc il pleure, et ne se calme que si il est bercé.
Bref, je voudrai donc une balancelle. Alos entendons nous bien, il n'est pas question qu'il y passe la journée et la nuit, j'adore l'avoir dans les bras et ça ne me dérange pas de passer l'après midi avec lui dormant sur moi dans le canapé. Mais je voudrai pouvoir m'octroyer 1h par jour pour pouvoir me laver, m'habiller, faire la vaisselle, ranger un peu etc.
Donc je voulais des avis. Pour celles qui ont essayé ça marche bien? Vous en êtes contentes?