MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code new look?

36 ans 211
Merci beaucoup 4udrey il fonctionne c'est super du coup j'ai eu -15£ sur ma commande, je suis trop contente, merci merci :kiss:
35 ans 3594
Derien ;)
Moi je n'arrive plus à passer commande :( , mais je fais quand même partager les réductions :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou Les shoppeuses :D

Alors un nv code :roll:
j'ai commandé DP et ASOS il y'a quelque jours alors j'aimerai bien limiter les dégats pour NL :lol:
bon si j'ai pas de code c'est clair j'achete rien !!
entre temps j'ai fouillé sur le net rien trouvé , j'ai essayé une 30ène de codes tous KO !!

Merci d'avance ;)
32 ans toulouse 4959
J'ai envie d'une petit folie sur NL, personne aurait un code ?

bizoux les filles
toulousaine-31100 a écrit:
J'ai envie d'une petit folie sur NL, personne aurait un code ?

bizoux les filles

:lol: Moi j'ai renoncé à ma commande sinon mon mari risquerai de demander le divorce :mrgreen:
j'ai reçu hier un mail avec une promo je ne sais plus ce que c'était comme truc :roll: je l'ai viré sans l'ouvrir , tu as essayé de taper code promo newlook dans google des fois ça marche ;) ou alors vas sur leur site direcetement pour savoir si il y'a des bons plans en ce moment ;)
Mais si j'en trouve un je te le dirai
Biz
32 ans toulouse 4959
oui j'en ai essayer quelque un mais aucun n'est reconnu! Il offre -20% aux étudiants mais il faut déja une preuve et ça concerne que les étudiants de UK, contrairement a DP qui est beaucoup plus facil d'accès! Bon je vais patienter encore un peu, c'est juste un top il est pas excessivement cher mais un code promo ne fait jamais de mal :lol:
oui j'en ai essayer quelque un mais aucun n'est reconnu! Il offre -20% aux étudiants mais il faut déja une preuve et ça concerne que les étudiants de UK, contrairement a DP qui est beaucoup plus facil d'accès! Bon je vais patienter encore un peu, c'est juste un top il est pas excessivement cher mais un code promo ne fait jamais de mal :lol:

Moi des fois je trouve les promo comme un piège parceque d'1 seul article qui nous interesse on fini par un panier bien garni :lol: ça pousse à la consomation :shock:

moi c'était pour une paire de sandales noirs et un boléro !!Mais bon sont tjr dans le panier que j'ai pas valider :oops:
32 ans toulouse 4959
Ah ça oui tu la dit! Fodré qu'on me bloque les site tel que DP et New Look parceque ma CB elle choffe souvent surtout DP ils font de tres belle choses mais c'est souvent excessif...

Bon mon panier est lui aussi en attente de validation, j'irai faire un tour ds le new look de toulouse demain, sa m'évitera déja les frais de port si je trouve mon bonheur en direct :lol:
32 ans toulouse 4959
Petite visite dans le magasin NL hier, et a la caisse on m'a donné un petit coupon de -20% valable du 20mai au 5 juin dans le magasin et en ligne du 27 au 29mai... on va devoir attendre un petit peu mais tampi :D

NLMAGS11 VALABLE DU 27 MAI AU 29 MAI
48 ans 1507
Petite visite dans le magasin NL hier, et a la caisse on m'a donné un petit coupon de -20% valable du 20mai au 5 juin dans le magasin et en ligne du 27 au 29mai... on va devoir attendre un petit peu mais tampi :D

NLMAGS11 VALABLE DU 27 MAI AU 29 MAI

coucou
génial je viens de passer commande sur nl ton code fonctionne . merci merci +++
32 ans toulouse 4959
coucou les filles :)

Qui peut me rendre un petit service ? :oops:
Vous pouvez regarder si la rubrique Newlook inspire s'affiche correctement chez vous. Car mois depuis hier quand je clik dessu la page est toute noir
est un probleme du site ou sa vient de moi ?

Bizoux :kiss:
48 ans 1507

Vous pouvez regarder si la rubrique Newlook inspire s'affiche correctement chez vous. Car mois depuis hier quand je clik dessu la page est toute noir

coucou
je viens de regarder ca s'affiche normalement
biz
32 ans toulouse 4959
merci gayotine :)

sa vien de chez moi alor le probleme je comprend pas pk :(

Bizoux et encore merci

Moi puisque je suis là :lol:
alors je viens de tester et ça marche :shock: j'ai plein de petites tuniques colorées et mimi comme tout et quand je clique sur un de ces articles et bah tout marche comme d'hab

tu as essayé de tester sur un autre navigateur , moi i explorer déconne depuis quelques jours :? peut être pb de mise à jour alors du coup quand elle ne veut pas m'afficher mes page , je vais sur mozilla et ça marche trés bien :lol:

alos essaye avec mozilla tu verra de suite si un pb de navigateur ou ordi ;)

La bibise
32 ans toulouse 4959
mechmech a écrit:

Moi puisque je suis là :lol:
alors je viens de tester et ça marche :shock: j'ai plein de petites tuniques colorées et mimi comme tout et quand je clique sur un de ces articles et bah tout marche comme d'hab

tu as essayé de tester sur un autre navigateur , moi i explorer déconne depuis quelques jours :? peut être pb de mise à jour alors du coup quand elle ne veut pas m'afficher mes page , je vais sur mozilla et ça marche trés bien :lol:

alos essaye avec mozilla tu verra de suite si un pb de navigateur ou ordi ;)

La bibise

en effet c'est explorer qui bug paske avec mozilla sa marche impek !
merci mechmehc ;)

Bizoux
B I U