MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport rennes

35 ans rennes 2
Salut les filles, je suis sur Rennes et j'aimerai me remettre un peu au sport, je fais de la danse moderne une fois par semaine mais je voudrais aller courir  
un peu ou bien de la marche sportive, et j'ai du mal à me motiver toute seule; pourtant j'ai bien besoin de sport, quelqu'un de motivé ??? Bien sur, il faut aller à son rythme et je vous rassure je n'ai rien d'une grande sportive ... J'attends vos réponses :)
32 ans 7
Salut,
Je suis aussi de Rennes et ta proposition a l'air sympa. Après ça dépend de quand tu veux faire ça.
35 ans rennes 2
Salut, désolée pour la réponse tardive ! En fait je me suis fait une entorse ... Du coup je ne vais pas courir pour le moment et à partir de mai jusqu'en septembre je ne suis plus sur Rennes, on revoit ca en septembre ^^
34 ans Rouen 8
Bonjour !!!

J'arrive sur Rennes en Septembre et je serais ravie de faire du sport !!!
35 ans Vallet 2805
Partante pour faire du sport avec vous en septembre aussi !
Marche ou natation et pourquoi pas s'inscrire quelques part ^^
36 ans 11
salut
moi aussi je suis rennaise
j'aimerais bien faire du sport (mais pareil pas toute seule ;) )
genre danse orientale ou gym, enfin ce que vous proposez.
Par contre j'aurai des horaires un peu difficiles mais on peut essayer de voir ça à la rentrée :)
à bientot
32 ans rennes 39
Salut moi aussi je suis à rennes et j'aimerais bien me mettre au sport parce que j'en ai vraiment besoin. Donc si quelqu'un cherche toujours une copine de sport je suis partante et ça serai bien qu'on s'inscrive quelque part enfin on verra bien
35 ans Vallet 2805
Perso je suis toujours partante pour faire du sport !!
j'ai pas encore mes horraires mais c'est très variable cher moi aussi ^^
perso voici tous les sporte que je veux bien faire :
Piscine
danse (oriental pourquoi pas mais je complexe tellement sur mon ventre que ....)
club de sport (avec tapis abdos etc ...)
art martiaux

par contre la gym heu ... si c'est pour faire des roulade et du cheval d'arçon je passe mon tour ^^
32 ans rennes 39
LOL je te rassure les roulades c'est pas non plus mon truc, je pensais plus a un truc du genre step ou bien s'inscrire dans un club et voir ce qu'il propose comme sport. La danse ça me tente pas mal mais je veux faire un sport qui bouge bien et qui va remettre en forme comme ça je pourrais me lancer dans la boxe, pour l'instant je me traine un peu ^^. J'ai déjà mon emploi du temps et il est vraiment pourri je serai libre le matin et le soir car je fini les cours assez tard (19h) en plus il est susceptible de changer.
35 ans Vallet 2805
perso je n'aurai pas mon emploi du temps avant le 27 septembre et il risque aussi de bouger pas mal ^^

La piscine sa te tante pas ? parce que c'est vachement physique et sa fait bosser tout les muscles !
32 ans rennes 39
la natation non mais les cours du genre aquagym je veux bien le truc c'est que j'ai les épaules assez carrées et je n'ai pas envi que ça s’aggrave donc je dois éviter la natation malheureusement. Mais il y a des clubs de sport qui proposent pleins d'activités différentes.
35 ans Vallet 2805
les clubes de gym pourquoi pas mais je ne te cache pas si jusque là je n'ai jamais été dans ces club c'est pas seulment parce que j'étais seul mais aussi à cause du prix generalement c'est asser cher et j'ai pas les moyens de mettre 50e par mois la de dans (même si je veux bien reconnaitre que sa les merite parfois)
32 ans rennes 39
je crois qu'il y' a un tarif étudiant et c'est à peu près 30 euro mais je ne suis pas sure il faudra que je me renseigne. Moi non plus je n'ai pas une cinquantaine d'euros a mettre la dedans. Donc il faudra se renseigner dans plusieurs clubs.
35 ans Vallet 2805
je ne suis pas étudiante .. :? j'ai pas le droit à beaucoup de reduction, je vais me renseigner aussi de mon cotes je te tiens au courant
32 ans rennes 39
ok je pensais au 36 boulevard ça a l'air pal mal tu me dira ce que tu en pense
B I U