Liebling a écrit:melay a écrit:et ben j'avoue qu'au début j'ai rigoler quand j'ai lu que le pénis restais coincer dans le minou de la dame,(sa ma dais penser autre chose :lol: bref..)je m'écarte du sujet .
moi je trouve sa TERRIBLE imaginer la personne violer obliger de rester COINCER avec son violeur pendant je ne sais combien de temps ..
déja que c'est dur de subir une agression sexuel mais etre obliger de voir la personne coucher sur ton ventre AH NON alors ..
de plus je pense aussi que le violeur en ce sentant piéger risque de faire je ne sais quel betisse
heu une question ont les décoince comment ??
je ne crois pas que le penis du violeur reste coincer dans le vagin de la victime, mais c'est le Parex qui reste coince sur le penis du violeur vu que son action a priori se situe entre la membrane du Parex et la peau du penis du violeur, donc la femme n'est pas coincé avec le connard...
Oui c'est effectivement ça,il ne reste pas coincé dans le vagin de la femme,sinon ce serait vraiment horrible pour elle,d'avoir à supporter son agresseur en elle,en attendant qu'on les "décoince"...
Je pense que le violeur en sentant le rapex s'accrocher à cette partie sensible de son anatomie se retire vite fait pour constater les dégâts et comme ça le femme peut s'enfuir