coucou,
j'ai appris récemment que c'était une de mes tantes qui avaient fait les photos du mariage de mes parents... et 30 après elles sont toujours là (enfin avec la qualité de l'époque lol)
donc le petit budget oblige... tu devrais trouver quelqu'un de tes invités pour couvrir l'événement (et vue les photos pro du mariage de ma copine d'enfance vraiment je pense que c'est souvent un très bon "non investissement" parce que le "pro" a réussi à prendre des photos de couple, etc. avec derrière les gens au loin qui parlent, etc. donc c'est super moche... pareil la photo de groupe : le groupe n'est pas regroupé donc c'est super laid)
pour la vidéo... je me demande vraiment à quoi ça ressemble une vraie vidéo de mariage professionnelle mais si c'est filmer la cérémonie puis la réaction des gens ça me paraît pas trop compliqué pour quelqu'un qui maîtrise une caméra numérique (encore faut-il avoir ça dans tes invités lol)
mais sinon, en pro, j'ai bien l'impression que ça coûte dans les 1000€ pour une journée, non ?