MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

video photo mariage IDF

39 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour à toute,
les préparatifs de mon mariage prévue pour le 22 octobre 2011 arrive.
j'ai deja la salle, le traiteur, le dj, la déco, le trône
enfin tous les éléments essentiel  
au mariage
SAUF un photographe cameraman
je recherche une formule pas très chère non plus
heeee ouai mariage pas chère oblige

Donc si quelqu'un pouvait m'aider cela serai gentil car là vraiment je galère

merci d'avance
38 ans région parisienne 491
tu as prevue combien pour le photographe ?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Je ne peux pas te répondre juste pour te dire que nous on a une amie passionnée de photos qui sera notre photographe et qu'un ami sera notre cameraman.... Hé oui cela réduit notre budjet comme cela ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

j'ai appris récemment que c'était une de mes tantes qui avaient fait les photos du mariage de mes parents... et 30 après elles sont toujours là (enfin avec la qualité de l'époque lol)

donc le petit budget oblige... tu devrais trouver quelqu'un de tes invités pour couvrir l'événement (et vue les photos pro du mariage de ma copine d'enfance vraiment je pense que c'est souvent un très bon "non investissement" parce que le "pro" a réussi à prendre des photos de couple, etc. avec derrière les gens au loin qui parlent, etc. donc c'est super moche... pareil la photo de groupe : le groupe n'est pas regroupé donc c'est super laid)

pour la vidéo... je me demande vraiment à quoi ça ressemble une vraie vidéo de mariage professionnelle mais si c'est filmer la cérémonie puis la réaction des gens ça me paraît pas trop compliqué pour quelqu'un qui maîtrise une caméra numérique (encore faut-il avoir ça dans tes invités lol)

mais sinon, en pro, j'ai bien l'impression que ça coûte dans les 1000€ pour une journée, non ?
38 ans région parisienne 491
Moi les moin cher que j'ai trouver pour IDF http://www.elle-et-lui-photographie.fr/
39 ans paris et ses alentours 2661
Merci les filles pour vos réponses

j'avais pensée a la famille mais d'un côté j'ai pas envie de leur prendre la tete avec sa
j'ai envie qui profite de chaque instant
et puis les professionnels font des montages, coupure, retouche

bref je suis prête a mettre 1200€ grand max
A
38 ans Caen 6651
bah ça peut être leur cadeau de mariage

genre un cousin avec pas trop de sous... il serait ptet content de prendre des heures à faire le montage vidéo plutôt que de dépenser 100€ qu'il n'a pas pour l'urne

enfin je comprends ce que tu veux dire mais bon apparemment 1200€ c'est pas assez pour ce que tu demandes (et c'est plus qu'un salaire mensuel pourtant)
38 ans région parisienne 491
Les photos de mariage hyper cher moi j'ai ete tres etonné des prix ...
A
38 ans Caen 6651
bah oui c'est vraiment cher et pas forcément de bonne qualité parce que discipliner 150 personnes qui n'aiment pas forcément les photos, qui ont surtout envie de parler ensemble parce que ça fait longtemps qu'ils se sont pas vus, qui ont super faim ou envie de s'assoir, etc.
38 ans région parisienne 491
Oui deja moi juste avec 60 personnes je pense que sa vas etre sport pour groupé tout le monde...
42 ans 3
Salut Chouquettee!
Bravo pour ton mariage! Tu verra c'est vraiment un moment fort top!(si tu arrive à gérer ton stress!)
Coté vidéo, on a fait appel à un professionnel: Ghislain LEPETIT http://cameraman.mariage.free.fr
C'est un gars vraiment sympa et très professionnel. En plus il était carrément pas cher par rapport à tout ceux que j'avais rencontré. Tu voir si il est dispo... (Dis que tu viens de part de Mme Lajoue!)
Tiens-moi au courant et bon courage pour les préparatifs! :roll:
38 ans région parisienne 491
Merci lajoue mais moi j'ai trouver c'est kabyle771 qui cherche.
42 ans 3
Ah oui c'est vrai! Désolé!
J'espère que kabyle771 verra le post.
A bientôt et bon courage les filles!
39 ans paris et ses alentours 2661
Lajoue a écrit:
Ah oui c'est vrai! Désolé!
J'espère que kabyle771 verra le post.
A bientôt et bon courage les filles!

hello ca va?

oui merci pour le liens mais ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas les tarifs sur son site

connait tu les tarifs??
42 ans 3
Salut Kabyle771,
Désolé pour ce long silence mais je n'étais pas chez moi ces derniers jours!
Pour le caméraman, visiblement, il n'affiche pas ses tarifs...
De mémoire, j'avais payé 650€ je crois...
(Il était arrivé pour la mairie et resté jusqu'au gâteau)
B I U