Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail d'un certain Paolo en réponse à mon annonce pour vendre une petite lampe sur le net.
Le voici :
Citation:Bonjour,
Je viens de voir ton
annonce,tu trouves pas que ça fait un peu radin de vendre ta lampe sans l'ampoule !!!...
Et si quelqu'un te vendait une voiture sans le moteur ...tu réagirais comment?
***Au prix d'une vieille ampoule de 40 watts...
Bonne journée et à samedi.
Paolo
Mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai fait cette réponse :
Citation:Paolo,
DE QUOI J'ME MELE ?!!!
Sache que cette lampe est NEUVE car elle n'a JAMAIS SERVIE et qu'elle a coûté le double du prix annoncé dans l'annonce (SANS L'AMPOULE !!!!).
L'ampoule a été prise sur une autre lampe que j'utilise déjà, uniquement dans le but de faire la photo qui apparaît dans l'annonce et que je n'ai actuellement pas d'autre ampoule de rechange.
J'estime que 10€ pour une jolie petite lampe qui n'a jamais servie c'est déjà bien.
Par conséquent, je te retourne le compliment sur la radinerie puisque visiblement tu as trop d'oursins dans ton portefeuille pour acheter toi-même une ampoule de 40W ou utiliser une ampoule déjà en ta possession.
Je ne viens pas te casser les pieds avec les éventuels objets que tu mets en vente sur leboncoin donc je te prie d'ignorer les annonces des autres vendeurs au lieu de faire des remarques désobligeantes.
J'ai encore le droit de décider comment je vends mes objets !!! Est-ce que je viens te dire comment fixer tes prix ?!!!
Je te conseille vivement d'utiliser ton temps d'une manière plus intelligente au lieu de venir te mêler de la vie des autres !
Salutations et certainement pas à samedi !!! (pourquoi d'ailleurs car nous n'avons jamais convenu de nous rencontrer ?)
M.
La réponse de Paolo :
Citation:Bonjour Madame ,
Désolé , mais je ne comprends pas votre e.mail , et pourtant c'est bien mon adresse ( ??? ).
Je ne vous ai jamais envoyé d'e-mail pour une lampe ; et je suis seul , donc personne ne peut se servir de mon ordinateur !
Avec mes excuses pour cette intervention .
Bien cordialement à vous .
Paolo
Est-ce que je dois le croire ?
Est-ce que c'est possible que sa messagerie ait été piratée.
Votre avis ?
Merci.