J'ai exactement le même modèle chez moi ! :lol:
En fait, je m'en sers plus vraiment, ça correspondait juste à une utilisation particulière à un moment.
C'est un bon modèle bien coté par les tests, et Samsung est une marque de confiance.
Il est assez joli et robuste, et niveau puissance c'est pas mal même si ça reste du netbook quoi...
Le problème principal (qui est aussi l'avantage principal lol) est la taille !
Ça signifie tout petit clavier sans pavé numérique, et tout petit écran !
Il faut vraiment que ça corresponde à un besoin bien particulier sinon ça sert à rien.
L'écran est vraiment petit, il a même un rapport hauteur/largeur pas "normal" en principe.
La hauteur est assez réduite et empêche le bon affichage de certains trucs.
Un utilitaire est fourni permettant de palier à ce problème en cas de besoin, mais l'image s'en trouve alors déformée.
Au niveau de la surchauffe j'ai pas trop souvenir de ça, je crois que ça m'a pas choqué plus qu'un autre portable.
Mais faut dire que je ne l'avais jamais sur les genoux donc forcément difficile de se faire une idée...
Bref... tout ça donne un tableau pas vraiment engageant, mais c'est parce qu'un netbook c'est un objet très atypique !
Par contre si on est bien au courant de ça avant de l'acheter et qu'on est sûr de chercher avant tout
une taille mini, alors là ça s'avère être un très bon modèle, et qui a un excellent rapport qualité/prix.
La puissance est limitée, mais faut pas exagérer non plus, ça permet de faire aisément n'importe quelle tâche courante.
J'ai jamais senti de ralentissement, mais je lui ai jamais demandé non plus quelque chose qui n'était pas à sa portée.
Pour les jeux encore une fois c'est probablement surtout l'affichage qui sera problématique si il doit être affiché en plein écran.
Voilà... et en plus je suis sûr que ce speech est tout-à-fait inutile et que tu as déjà acheté ton truc depuis ! :lol: :roll:
Si ce n'est pas encore fait, pense à prendre en même temps une mini-souris (sans fil c'est encore mieux) sinon tu vas galérer avec le touchpad. ;)