38 ans
286
42 ans
Normandie
12382
Bjr
J'ai besoin d'aide pour un jeu et je me permets donc de vous demander de l'aide , il faut trouver 5 noms d'acteurs au plus tard mercredi mais seul les
J'ai besoin d'aide pour un jeu et je me permets donc de vous demander de l'aide , il faut trouver 5 noms d'acteurs au plus tard mercredi mais seul les
15 premiers seront sélectionnés , j'en trouve deux , le 2 et le 5 mais impossible de trouver le reste
ça serait vraiment sympa si j'avais votre aide , merci :oops:
ça serait vraiment sympa si j'avais votre aide , merci :oops:
42 ans
Normandie
12382
C
Salut! J'ai l'impression que le premier cest robert downey junior, faudrait que tu vérifies avec des photos pour comparer! bon courage perso je vois vraiment pas pour les autres!
C
Noooooon je me suis trompé de nom!!! c'est pas robert downey junior c'est freddie prinze jr je crois ! je suis désolée je t'ai dit n'importe quoi!
R
J'aurais plutôt dit Adam Sandler pour le 1...
Pour le 2, Bruce Willis...
Pour le 3, David Arquette...
Le 4 par contre, je bloque.
Pas évident tout ça ! :?
42 ans
Normandie
12382
Merci pour votre aide , je vais essayer ça , pour le 2 j'ai dit Heath ledger et c'est pas ça , c'est très dur j'ai que le 5 de bon :shock: Le trois me semble être un acteur français mais impossible de me rappelle de son nom ...
42 ans
Normandie
12382
Grimalkin a écrit:
Les trois sont faux je viens de demander... :?
J'aurais plutôt dit Adam Sandler pour le 1...
Les trois sont faux je viens de demander... :?
R
Arf dommage ! Autant pour les 2 premiers j'étais pas trop convaincue, mais David Arquette je pensais bien que c'était ça...
Du coup je vois pas du tout :?
Du coup je vois pas du tout :?
42 ans
Strasbourg
257
Alors le 4 vraiment, je pense que c'est Christian Bale.
Et peut-être le 3, vu que tu disais un acteur français Lorant Deutch?
Et peut-être le 3, vu que tu disais un acteur français Lorant Deutch?
42 ans
Normandie
12382
Oui merciiiiiii c'est bien Christian Bale , j'aurais jamais trouvé , je connais pas des masses cet acteur :?
Pour Lorant deutsch ce n'est pas ça , je pensais que le troisième était français mais je pense maintenant qu'il y a que des acteurs étrangers mais pas sûr à 100% :?
Pour Lorant deutsch ce n'est pas ça , je pensais que le troisième était français mais je pense maintenant qu'il y a que des acteurs étrangers mais pas sûr à 100% :?
42 ans
Strasbourg
257
Christian Bale a joué dans Batman begins (je l'ai vu y'a pas longtemps c'est pour ça).
C'est vrai que Sean penn pour la 3 ça pourrait être ça.
Pour la 2, la pose me ferait penser à Patrick Swayze...
C'est vrai que Sean penn pour la 3 ça pourrait être ça.
Pour la 2, la pose me ferait penser à Patrick Swayze...
42 ans
Normandie
12382
Le premier j'ai trouvé c'est Tim roth , il me manque le deux et le trois ce ne sont ni patrick swayze ni sean peen :?
R
Ptet Bill Pullman pour la 3, y a un truc au niveau des yeux :mrgreen: