MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
62 ans niort 539
je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site, impossible de rentrer le code postal.

Si une d'entre vous a la solution ?
37 ans Ile de france - 95 505
Bonjour,

J'ai eu le même soucis et lucilole et nerfertiti ont éclairé ma lanterne. :lol:

La solution il faut que tu clique sur europe tout en bas de la page et là tu pourras créer ton compte et les prix seront automatiquement convertis en euro.
L
62 ans niort 539
merci pour ton aide
40 ans chez les chtis 6262
Je remonte ce post pour avoir des infos sur forever21.

Vous avez deja commandé ? le délai de livraison est long ? La qualité est bonne ?vous savez si un 3XL correspond bien a un 52 ?

Merci à vous !
37 ans Ile de france - 95 505
bonsoir,

Moi j'ai commandé le lundi ou mardi ma commande est arrivée le jeudi.

Je trouve que ça taille assez grand je prends toujours du 18 UK mais là la jupe était trop grande

Voila
40 ans chez les chtis 6262
hibiscus97 a écrit:
bonsoir,

Moi j'ai commandé le lundi ou mardi ma commande est arrivée le jeudi.

Je trouve que ça taille assez grand je prends toujours du 18 UK mais là la jupe était trop grande

Voila

Merci hibiscus :)
33 ans 9
Salut tout le monde,

j'ai une question et au niveau de la qualité parce que des fois on a quelques mauvaises surprises (tissus trop fin, mal taillé etc...) est-ce que les vêtements valent le coup ?
146
Et est ce qu'on a des taxes à payer à l'arrivée ?????? C'est cela qui m'inquiète le plus...
45 ans Delaware 1073
Tagada_yaya a écrit:
Et est ce qu'on a des taxes à payer à l'arrivée ?????? C'est cela qui m'inquiète le plus...

Non c'est posté des Pays-Bas.
Pas de douane, attention à bien payer en euro.

La qualité de ce que j'ai pris pour le moment me semble correcte. Je prends taille X3 et correspond bien à du 52.

L'envoi est super rapide par Chronopost.
;)
146
hummingbird a écrit:
Tagada_yaya a écrit:

Non c'est posté des Pays-Bas.
Pas de douane, attention à bien payer en euro.

La qualité de ce que j'ai pris pour le moment me semble correcte. Je prends taille X3 et correspond bien à du 52.

L'envoi est super rapide par Chronopost.
;)

Merci beaucoup je vais donc préparer une commande pour début Mai,me voilà rassurée... :D
104 ans 20875
:arrow:
32 ans Arcueil 1882
Euh quelqu'un peut m'éclairer? Je ne trouve pas de grandes tailles tout s'arrete au L =/
39 ans ile de la réunion 1647
Regarde un peu mieux tu as une rubrique Forever 21 Plus
B
47 ans 57 369
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire le montant des frais de livraison
merci d'avance
41 ans Bretagne 128
c'est dommage que le site ne fasse pas plus de 3X (ou alors j'ai pas bien regardé) car les fringues sont vachement sympas !!!
B I U