39 ans
Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!
1046
marinou , je serai chez mes parents cette semaine là donc je vais surement aller à cette soirée ( si vous m'accepter , ben oui j'suis du nord moi en vrai!), si tu sais prendre le train jusque lille j'peux tj venir te chercher là bas, et puis tu peux dormir chez moi( mais ce sera avec moi) la soir pour te ramener à la gare le lendemain...
Sinon , on peut après la soirée aller en belgique et abusé de nos magnifiques costumes jusqu'au bout de la nuit!( pas en boite je précise , qd je dçis belgique je veux dire bière te gens supers sympas!)
coucou
et bien oui nous ne sommes que 11
aller aller on se motive !! lol
pour les deguisement moi g un magasin simpat du coté de chez moi c est en Belgique a Menin
il s appelle Carnaval
y a plein de choix et moi j ai tjr trouvé ma taille ( 52)
voilaaa
bisousssss
juju
Bonjour tous le monde .
Je profites d'etre dans de la famille pour me servir du net et vous faire un petit coucou. :lol: .
Nath m'a téléphoné pour la soirée halloween, j'aimerai etre des votres, mais j'ai une soirée halloween :twisted: déjà de prévu, simplement je ne sais pas encore si elle se fait le samedi ou le lundi .
Donc peut-etre à bientot .
Bisous à tous .
Kwoll .
Heu sinon, dites moi, vous savez ou trouvez des déguisements? 8)
salut mr creme , a Lens il doit bien y avoir sa des magasions de déguisements, sinon si tu connait Noeux les mines, y'en a un sur la route national prés de la mairie