je viens de lire ce post.
Je suis dans le cas de celle qui veut qu'on lui rende son estomac.
j'ai lu sur un autre post l'histoire de babou, pas vraiment drôle.
En fait il y a 14 ans on m'a fait une gastroplastie verticale de mason, ca a fonctionné, j'ai perdu *** kilos, et bon an mal an, j'en avais repris 15, je stabilisais à 115kgs, c'était pas ideal, mais je faisais avec. puis j'ai declenché une thyroidite d'Hashimoto et j'ai repris 25 kilos...
Il y a 2 ans, on a decouvert pourquoi j'avais mal au ventre et des diarrhées depuis plus d'un an, le chir en 2000, avait placé une bague en silicone pour créer un neopylore et cette bague migrait dans l'estomac et creait de graves dégâts.
Il parait que je ne risquait rien, qu'on aurait pu la laisser migrer et se faire digerer par l'estomac, seulement le chir a voulu opérer en urgence pour l'enlever et vu qu'avec des problèmes de thyroide recent j'avais repris 25 kilos, il m'a proposé le bypass...
il faut comprendre que tout ca, c'est decidé en 6 semaines, en urgence. que ce n'était pas ma demande premiere, car j'etais decue des chir bariatriques et je ne voulais pas en entendre parler... mon frere et sa femme avaient fait un by pass et perdu *** et *** kilos et leur resultat m'a fait dire que ca pourrait etre bien!!!
j'ai été opérée le 14 dec 2012, reopérée le 27 dec, car le chir avait oublié un bout de plastique, hospitalisée 3 semaines au lieu de 5j et perdu *** kilos dont j'en ai déjà repris 10.
En fait j'ai maigri, tant que je ne pouvais pas manger, meme ni boire... je ne tenais pas sur mes jambes, je perdais mes muscles à vu de nez, et je ne pouvais donc pas faire de sport, je passais plus de temps couchée que debout, mon metabolisme s'est bcp abaissé.
Actuellement, j'ai des diarrhées permanantes, ca fait 18 mois que ca dure, des maux de ventre. je souffre de deshydrattion bien que je boive 2.5 par jour, je souffre de secheresse des yeux à cause de ca, je souffre de problemes articulaires graves, car la fonte musculaire a fait s'ecraser mes articulations sous le poids et la cerise....
je fais 120 kilos, soit *** kilos de moins, mais en vetement, je fais la meme taille qu'à 130 kilos, car j'ai perdu mes muscles (qui sont toujours plus lourds que le gras) et j'ai pris du gras, donc du volume... je suis trop contente!!!! c'est vraiment genial!!!
non c'est pas genial c'est degueulasse!!!
quand j'ai demandé au chir si dans la malabsorption il y aurait atteinte des proteines, il a repondu NON! alors que depuis 18 mois, je suis carencée en proteines!!! donc, je ne fabrique pas de muscle!
De plus, je ne me supporte pas molle et fatiquée, avec ***kilos de moins, j'etais flasque je ne me supportais pas non plus, je vis une angoisse permanente car on ne peut pas vivre dans la douleur tous les jours...
je n'ai plus de vie sociale, limite j'ose pas sortir...
hier , on se decide avec ma fille à aller à la plage... arrivée, je pete.. ca arrive tout le temps avec le bypass...lol... et voilà c'est parti : envie de caca brulant et liquide, ca va de soi (desolée pour les détails, mais on ne se retient pas ou difficilement d'une envie comme ca), on a quand meme été sur la plage, on est resté 10 min, il a fallu rentrer, tellement je ne tenais plus.. arrivé à la maison, j'avais blaxonné la culotte...
et Merde, c'est le cas de la dire!!!
Donc, je suis en pourparlers pour qu'on me defasse ce qui a été fait, par un autre chir ca va de soi, car l'autre est un grand connard orgueilleux!
quand j'ai vu sa tete, il m'avait fait mauvais impression, mais on me l'avait recommandé, j'aurais dû faire demi tour!!!
il faut s'ecouter dans la vie!!!