Angia a écrit:Sk8erGirl a écrit:
J'ai mis le lien vers cette étude deux posts plus haut.
Ok, c'est l'abstract, mais la version complète pdf est gratuite mais plus complexe et c'est juste à droite...
Après bien sûr c'est en anglais, mais soit on veut voir l'original de l'étude soit on veut pas ^^
Oui j'ai bien vu, ce n'était pas pour toi ma remarque... Ce qui m'ennuie (disons même, m'énerve) c'est qu'Anne semble s'émerveiller de cette étude alors que ses conclusions sont reprises, avec d'autres études du même genre, dans la synthèse de l'ANSES sortie il y a plusieurs mois, étude dont justement Anne m'avait promis (en décembre dernier) qu'il en serait "bientôt" question sur VLR.
Ën même temps, les filles, faut etre réalistes : un lien vers un article américain parlant des effets néfastes d'un régime, ca rapporte clairement moins qu'un lien sur un site de mode grande taille partenaire de VLR ! Ca doit faire à peu près 6 mois que je ne cherche même plus à lire le mag, car vu les entêtes, ca me donne plus envie du tout : "comment être bombasse à la st valentin?", "X, nouvelle boutique grande taille en ligne", "comment porter un maillot de bain à pois?"...
Alors je suis ok que pour faire tourner un site et payer les hébergements, ca coute cher, mais hormis certains posts de ce forum qui font réfléchir et avancer sur certains problèmes, et bien le reste du site est quand même plutôt vide de réfléxion..