Merci pour toutes vos réponses les filles.
Malheureusement, je déprime de plus en plus. Après une semaine un peu meilleure au niveau des glycémies, voilà que ça remonte un tantinet le matin. :(
Me faire suivre ailleurs ? Ma famille pense déjà que je suis dingue, que j'exagère... En gros on me rabache sur tous les tons que puisque j'ai voulu ce bébé j'ai qu'à faire ce qu'on me dit et surtout pas me poser de questions ni remettre en question les médecins tout puissants. On ne me le dit pas comme ça mais c'est ce que j'entends derrière les paroles apaisantes...
Mais je ne suis pas toubib et je n'ai pas mon mot à dire.
J'ai changé de maternité par rapport à la première car là bas ça a été pire que tout : medecin complètement paniqué par mon poids, affolement général toxoplasmose (en fait j'étais immunisée), mesure du cou à la seconde échographie pas bonne, fameuse echo morpho qui a duré 1h30, 1h30 de coups de poing dans le bide pour cause de "paroi ventrale" comme ils disent. Amnio à presque 6 mois. Déclenchement, puis au bout de seulement 12h de travail, césarienne (pas en urgence - juste pour pas que je les dérange à 3h du mat'...) En revanche j'ai eu de la chance très beau bébé en forme et césa qui s'est bien remise, pas de purulence rien alors que ma tante toute mince en a eu pdt des mois.
Même si je pense que ma gynéco comprend mon mal être (sentiment de ne pas avoir le droit d'être enceinte "paisiblement"), je sais aussi que quelque soit les arguments que je lui présente, elle n'ira jamais retirer une patiente à son collègue le chef de service de la diabéto... pas politique tout ça. En attendant c'est moi qui me pique 5 fois par jour ! Pour des cacahuètes. Je sais très bien qu'au test de 2H je n'aurais pas de résultat confirmant le DG. Mais personne ne voudra me le prescrire...
Je vois une psychologue ce vendredi et heureusement.
Je me sens tellement flouée, spoliée de ma grossesse... Eh oui docteur je pèse "tant" et il y a quand même quelqu'un qui m'aime assez pour me faire des bébés. :sifl:
J'ai senti bébé (et vu mon ventre bouger oh la la :oops: ) pour la première fois hier soir. Un ninja qui a l'air costaud.
Echo morpho le 29/04 on a hâte de savoir ce que c'est (suspicion de garçon).
J'espère que tout cela rendra enfin réelle cette grossesse et que je puisse arrêter complètement de fumer le plus tôt possible. :fouet: