oh ben moi je trouve la gigoteuse nécessaire, ça me rassure, ça les empêche de se retourner quand même. enfin romane ne sait pas encore se retourner mais quand elle s'agite je me demande si elle n'y arriverait pas "par hasard" :)
donc je la garde, elle est legére celle d'été.
par contre pour le reste oui, je pense la garder en body si trop chaud, et justement je n'ai que des body manche longue pour les 3 mois (la taille qu'elle met maintenant car le 1 mois est trop juste), du coup je pense en acheter des manches courtes ou bretelle, car sinon la pauvre ...
du coup en été elle dormira la nuit en body et turbulette. le pyjama on s'en passera je pense!
alors sinon moi nuit cahotique mais elle a dormi de 3H et quelques à 7h30, ensuite bibi à 11h30 et 13h30 et là elle dort.
pour le moment la maison est assez fraiche ça va, sauf la chambre, car à 3 dedans (+ le pc quand il est alllumé ... :roll: ) ça chauffe, alors fenêtre ouverte toute la nuit, volets ouverts avant qu'on ne dorme (ça donne sur la rue on va pas laisser tout le monde nous voir, ou même nous cambrioler !!).
ha elle chouine je l'entends ... moi qui voulait aller faire quelques photos dans le jardin tant pis! je ferai + tard:!