salut
je voudrais reagir a kiss sur le poppers
apparement tu dit avoir fait des etudes alors tu devrais savoir comme tu l'as dit qui si ça passe par le sang et que le sang est dans un circuit il passe a un moment donné par les cerveaux donc il peux atteindre les recepteurs neuronaux.
donc il peut y avoir un risque mais surtout l'action du poppers a pour but d'accelerer les echanges gazeux du sang par une augmentation du rythme cardiaque et l'effet secondaire le plus notable est un dilatation de l'anus possible.
Par ailleurs il faut savoir qu'en france il n'est pas strictement interdit mais si des flics descendent dans un sexe shop il le sasissent.
celui que tu peux trouver dans certains sexe shops et sur sexe avenue est tres inoffensif mais si tu vas dans d'autres sex shops ils en ont sous le comptoir des plus actifs et donc des plus dangereux.
Alors quand tu me dis on a utilisé du poppers pour lapremiere sodo avec ma copine ben je trouve cela dommage.
ta premiere sodo tu aurais pus la preparer autrement sans artifices en preparant longuement ta copine en la lechant en lui pratiquant une feuille de rose intense et pi c'est tellement agreable de voir cet orifice se detendre sous ses caresses.
mais bon chacun est libre de ses choix n'y voit aucune critique kiss.
Pour doudou je confirme que le gel douche est irritant pour le sexe de l'homme enfin dans mon cas c'est vrai mais comme je ne suis pas circoncis mon gland est peut etre plus sensible je suis oblige d'utiliser un savon feminin hypoallegenique comme du cyteal pour ma toilette intime mais peut etre que ça ne concerne que moi .
maintenant etant un farouche partisan du gamahuchage devant l'eternel je ne saurai que trop te conseiller de lui faire un tres long cunni a ta copine la prochaine fois ça apportera plaisir et lubrification et je pense que ça lui permettra de se detendre et d'eviter le probleme rencontré car elle etait peut etre si stresse qu'elle a fait un peu de vaginisme ce qui expliquerai que tu n'est pas pu la penetrer.
voila bisous a tous