Coucou,
Dur dur de donner des conseils, alors voila ce que j'en pense :
Ton ex :
Effectivement il a peut être changé car il travaille... donc moins de temps sur sa console parce que ses journées se passent au travail !! Mais le week end, que fait il?
Ton ex, sera tjr accro à sa console, c'est une addiction (surtout si c'est toute la journée)...
Ton homme :
Tu lui as dit oui, pourquoi avoir dit oui? (tu l'aimes, non?!)
Apparemment c'est un gars bien d'après ta description.
Toi :
Es tu vraiment prête à t'engager?
Tu es dans une période de doute car tu vas te marier, et c'est normal, tu es jeune.
Tu recraques sur ton ex? Ok, mais est ce vraiment des sentiments ou plutot un désir (il était ainsi, il a changé... Ok mais apparemment c'est pas toi qui l'a fait changer, car avec toi il n'avait aucune envie de changer !)
Souviens toi des MAUVAIS moments avec lui, pourquoi la rupture? comment était il avec toi?...
Et surtout comment avez vous repris le contact?? Tu lui a annoncé que tu te mariais ou il en a entendu parler ?? Et hop il revient... normal, il essaie de te faire douter, ms une fois qu'il t'aura, et que tu auras tout gaché, crois tu qu'il sera encore la? Et toi dans quel état seras tu?
Si malheureusement le mariage ne devait pas avoir lieu, je pense que retourner avec ton ex n'est pas, pour moi, la meilleure des solutions (c'est jamais bon le réchauffé).
Un conseil, pose toi, réfléchis à tous ca, car les réponses se trouvent dans ta tête et dans ton coeur.
Bon courage