Bonjour,
J'espere que vous passez un excellent week-end!!!
J'aimerai juste avoir vos reponses sur un point:A quelle frequence faites-vous l'amour avec vos zom? Le faite-vous moins qu'au debut de votre relation ou
Tu es drôlement portée sur la chose Luda. :shock:
Et toi, c'est quoi ton rythme?
Disons que je suis normalement portée sur la choseNi trop peu, ni excessivement.Et puis Mr Julien courbet, on est dans le forum sexualité donc ma question n'est pas deplacée et tu n'as meme pas repondu à la question.
Disons que je suis normalement portée sur la choseNi trop peu, ni excessivement.Et puis Mr Julien courbet, on est dans le forum sexualité donc ma question n'est pas deplacée et tu n'as meme pas repondu à la question.
Porte toi bien Julien
J'ai regardé des autres posts, et j'ai vu que tu en avais commencé d'autres dans le genre. D'où ma remarque. Et je ne répondrai pas à ta question Mme Luda21.
Porte toi bien Julien
J'ai regardé des autres posts, et j'ai vu que tu en avais commencé d'autres dans le genre. D'où ma remarque. Et je ne répondrai pas à ta question Mme Luda21.
Porte toi bien aussi.
Tu sais on ne force personne sur ce forum.
passe un bon week-end