Bjr le mot sympa veut dire pour moi ne ramène pas tout et n'importe quel problème zu poids par incompétence souvent. .. ca m'est arrivé et g traine une infection
grave pendant 8 mois dont les conséquences sont encore presentes 7 ans plus tard
Bonjour je suis toujours à la recherche d'une gyneco sur paris non grossophobe cela devient un peu urgent pb reccurent merci de vos reponses les filles
moi aussi essai BB 1 besoin d'aide svp ça fait déjà plusieurs mois et ma gynéco m'a dit faut faire ça tous les jours? c pas trop possible? nan? et g plutôt lu qui fallait faire ça autours de l'ovulation je n'y comprend pas grand chose cela fait 6 mois k j'essaie je n'ai pas de contraception depuis 7 ans, et je cherche une gynéco plus à l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
je cherche une gynéco l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
PS: j'habite à Paris et cela devient assez urgent
Bonjour à toutes,
J'arrive un peu tard mais si quelqu'un à encore les coordonnées de cette gynéco à st maur, cela m'intéresse. Je viens d'y emménagé et j'ai un peu peur d'en prendre une au hasard...
Merci d'avance :p
Je débarque très longtemps après le début de ce message mais je serais également très intéressée d'avoir les coordonnées de ces gynécologues que ce soit dans le 13è ou à St Maur.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup par avance si vous pouvez m'aider !
Egalement intéressée pour trouver une gynéco non grossophobe sur Paris ou 92.
Merci d'avance pour votre aide, ça fait des années que je n'ai pas consulté à cause de ça.
A chaque fois "Mais faudrait penser à maigrir quand même, c'est malsain" !!!
Je suis un peu choquée car j'ai eu durant ma vie plusieurs gynécologue et je ne suis jamais tombée sur un Gygy grossophobe par contre le gynécologue de ma grossesse et celui que j ai en ce moment sont des hommes est que du bonheur beaucoup moins brute que les femmes :lol: