carmine a écrit:Quels sont ses gouts?
Pour faire simple, tu peux faire un super resto a deux et tu la ramenes chez toi et tu met des bougies ds tout l'appart, partout partout....
C'est roooomantique.....
Carmine romantique.... :lol:
oui sympa mais faut préciser que les bougies tu les allumes en rentrant pas en partant hein sinon soit ton appart aura pris feu, soit y'aura plus de bougies.
Alors moi je te propore effectivement un petit resto mais un peu intime où tu peux t'embrasser ou te caresser gentillement sans que tout le monde te reluque, au mieux encore, tu prépares ton appart, tu ranges, tu fais le ménage faut que ça sente le propre, tu changes les draps, bref l'appart nickel, ensuite soit t'es pas trop nul en cuisine et tu tentes de faire un petit dîner aux chandelles avec des bougies partout dans l'appart comme seul éclairage, et avec un petit fond de musique douce, ensuite une fois que le repas est terminé tu la diriges vers le lit où tu lui proposes de s'allonger, tu la déshabilles délicatement et tu lui proposes un bon massage (toujours les bougies, la musique douce mais tu peux rajouter de l'encens maintenant lol) et pendant le massage t'évites de faire en sorte qu'elle s'endorme quand meme ça serait mieux ;) Puis doucement le long du dos tu descend un peu plus bas, encore plus bas bref je vais pas te faire un dessin je suis sur que tu seras y faire.
Bref ça coute presque rien ça fait plaisir et c'est pas mal. Le lendemain matin pourquoi ne pas aller acheter des croissants et une pitite rose pour lui préparer un petit dej et la réveiller en douceur.