5823
bah j'ai bcp de choses...mais je crois que ce sont les pantalons que j'ai le plus(jdois avoir 35 pantalons)
Pantalons :que des jeans patte d'eph, achetés aux puces ou bien chez kanabeach(les seuls à faire des pattes d'eph)
Jupes : jupons qui trainent par terre, ou alors mini jupe que je fous sur mes jeans
Robes : de manouche, ac plein plein de frou frou
Pulls : pas trop de pull... svt noir, et moule moule
T-shirts : moule moule là aussi ac des messages qui denoncent" disel for ever" "act up par agnes B." "jesus was gay" :lol:
Vestes : heu une seule veste en velour blau canard, j'adore la mettre ac un jupon de manouche
Autres : une cape de lutin et BEAUCOUP de chapeaux!
sinon: chuis tres:
- coton
-taille basse
-petit bateau (Faaaaaannnnnnnyyyyyyyyyy) :lol:
et voilà moi la garde robe je la renouvelle toutes les 2 semaines donc ete, automne hiver ou printemps peu m'importe :lol:
Pantalons :que des jeans patte d'eph, achetés aux puces ou bien chez kanabeach(les seuls à faire des pattes d'eph)
Jupes : jupons qui trainent par terre, ou alors mini jupe que je fous sur mes jeans
Robes : de manouche, ac plein plein de frou frou
Pulls : pas trop de pull... svt noir, et moule moule
T-shirts : moule moule là aussi ac des messages qui denoncent" disel for ever" "act up par agnes B." "jesus was gay" :lol:
Vestes : heu une seule veste en velour blau canard, j'adore la mettre ac un jupon de manouche
Autres : une cape de lutin et BEAUCOUP de chapeaux!
sinon: chuis tres:
- coton
-taille basse
-petit bateau (Faaaaaannnnnnnyyyyyyyyyy) :lol:
et voilà moi la garde robe je la renouvelle toutes les 2 semaines donc ete, automne hiver ou printemps peu m'importe :lol: