MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe chinoise Qipao T44/46

47 ans Bedoin Vaucluse 53 à vendre 239 vendus
UP, pour être la plus belle pour les fêtes! :bday:
C
51 ans 7 à vendre
Bonjour je suis intéresser part la noir a bordure rouge esq tu la toujours ?
:oops: rholala excuse moi je n'avais pas vu que tu avais une question!
oui j'ai toujours la robe, si tu es encore intéressée, n'hésites pas à poser des question.
:arrow: :arrow: :arrow:
C
51 ans 7 à vendre
Opus je regardez plus je désespérée de ta réponce LOL
Chui toujours intéresser part la noir a bordure rouge tu met que tu serais intéresser par un échange peut être tu serais intéresser par quoi j ai plein de chose que je met plus ou que je n ai jamais mis ki sont tt neuf par contre j ai besoin de la robe pour le 17
Bonjour,
pourquoi pas un échange, mais dans ta bav il n'y a qu'une paire de botte...moi je fais une taille 50/52 et en ce moment je recherche un gilet long, une veste style boyfriend, un jean bootcut mais tu peux me faire des propositions pour autre chose.
Pour l'envoi, si on fait échange je peux poster rapidement, sinon avec un paiement paypal, je poste dans la foulée.
As tu vu que les mesures de la robe, pour être bien sure.
voilà de mon coté.
C
51 ans 7 à vendre
Coucou bin je fait un 46 alors je pensse que sa doit allez je vais voir ce que je peut te proposer sinon je te fait un pay pal

@plus
C
51 ans 7 à vendre
Coucou alors j,ai un haut effet maux de serpent beige et noir tt neuf jamais porter en taille 24un jeans saroual en taille 50 et une hat/robe bustier long jusqu'au dessous des genoux blanc et gris avec qlq paillete argent en taille 50/52 je te met les photo dans ma bav et dit moi
La noire à bordure rouge est vendue aussi, il ne reste que la bordeaux. ;)
up pour la bordeau ;)
up pour la bordeaux!!! n'hésitez pas à demander des mesures, des précisions... ;)
51 ans bretagne (morbihan) 84 vendus
Coucou miss la robe est elle toujours a vendre je souhaiterai s avoir si c est un robe longue ou courte car je souhaite la porter pour le lendemain de mon mariage es tu intéressée par des échanges tiens moi au courant stp
B I U