ben moi, le 1er loft j'ai regardé c'était nouveau et tout...
le 2ème aussi jusqu'à ce que j'en ai assez des merdeux avec leurs méchanceté gratuite le chevelu et cette p'tite souris de julia, sinon le chateau et les nice ... avec leur chanson débile certainement pas, la star ac c'est du bidon, ils disent qu'ils veulent de nouveaux talents, et l'autre jour chez Arthur on a vu le casting du Chatelain et franchement il n'avait rien de talentueux... :splat:
et cette tache de JP il dit lui mm qu'ils l'ont accosté alors qu'il était moniteur de natation enfin un truc dans le genre et qu'ils lui ont proposé de devenir chanteur, dailleurs voyant qu'ils ne pourraient rien en tirer au niveau vocal ils lui ont gardés une bonne place au chaud dans leurs locaux chez tf1, ce mec y chante comme une casserole et il arrive en demi finale!!!ya comme un malaise là !! :puppydogeyes:
ce matin dans le Parisien y avait la tête des participants avec leur mini cv yen a une qui est résponsable dans l'industrie de luxe
une championne de France de judo
une qui gère une collection d'oeuvres d'art
un qui est 7ème au championnat de France de sujitsu
un qui est trilingue et fait du commerce international,
un résponsable d'un bar gay,
une hôtesse de l'air
2 mannequins
yen a mm une qui a un BTS diététique!!!!! attention les amis cette fois on a pas affaire à n'importe qui!!!
c'est pas fini y'en a une qui est attachée de presse
et une qui fait des relations publiques!!!! je me demande quel genre ???
ben dis donc si tout ce beau monde se dévergonde dans la piscine ça promets :lol: