MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire quand on s'accepte pas??

40 ans 212
Comment peut on (ou plutot comment puis je) faire l'amour et donc se mettre nue quand on déteste son corps. J'ai refait l'amour depuis que j'ai pris du poids mais  
je prends plus autant de plaisir parce que je me dis sans cesse là il touche mon bourlet, ou la je suis trop grossse, qu'est ce qu'il pense au mon dieu c'est horrible.

A cause de sa je me met pas nue, je mets pleins de barrières et je prend moins de plaisir!!!
L
42 ans 3913
J'étais comme toi au début de ma relation avec zhom car ca faisait deux ans que je n'avais aps eu de chéri fixe...
Quand le moment fatidique de notre premier calin est arrivé c'étais dans le noir et tout et tout et j'étais super génée et il l' a senti...
Le lendemain on a beaucuop parlé et c'est grâce à lui si aujourd'hui je m'accepte mieux...
Parles en a ton aprtenaire il aura surement els mots pour te rassurer ;)
48 ans 2914
).lolo93 a écrit:
Comment peut on (ou plutot comment puis je) faire l'amour et donc se mettre nue quand on déteste son corps. J'ai refait l'amour depuis que j'ai pris du poids mais je prends plus autant de plaisir parce que je me dis sans cesse là il touche mon bourlet, ou la je suis trop grossse, qu'est ce qu'il pense au mon dieu c'est horrible.

A cause de sa je me met pas nue, je mets pleins de barrières et je prend moins de plaisir!!!

Il a le droit d'aimer ton zhom faire l'amour avec ton corps, non? ;)
Il a pas les mêmes gouts que toi, et heureusement sinon il serait homo. :shock:

Donc ne pense pas à ce que pourrait penser ton zhom, 95% de chances qu'il ne pense pas ce que tu penses qu'il pense. (C'est clair non. :lol: )
L
42 ans 3913
misk a écrit:
95% de chances qu'il ne pense pas ce que tu penses qu'il pense. (C'est clair non. :lol: )

:lol: :lol: :lol: :lol:
le pire c'est que je suis sure que Misk a raison ;)
lolo93 a écrit:
Comment peut on (ou plutot comment puis je) faire l'amour et donc se mettre nue quand on déteste son corps. J'ai refait l'amour depuis que j'ai pris du poids mais je prends plus autant de plaisir parce que je me dis sans cesse là il touche mon bourlet, ou la je suis trop grossse, qu'est ce qu'il pense au mon dieu c'est horrible.

Faire plein de choses qui permettent progressivement de s'accepter
45 ans Lille 111
Il faut que tu prennes possession de ton corps.
Découvre-le en te massant, dénude-le partiellement au départ, et évite les lumières directes, créé plutôt une ambiance basée sur les ombres et la pénombre.
Et parle, beaucoup, avec ton homme, dis lui ce que tu ressens, car comme disait misk, il y a peu de chance qu'il pense la même chose que toi.
Ca te rassurera.
Faire l'amour, c'est un acte d'amour, comme son nom l'indique.
Ce n'est pas seulement une activité sexuelle, c'est un moment intense de partage et d'émotions, de confiance... Profite de ce plaisir et de ces sensations ! ;)
40 ans 212
Ok merci même si c'est très dur. Mais vous dites parles en avec ton homme mais on en parle quand on connait bien le gas mais moi se qui me pose pbl c'est quand un gas veuxt couché avec moi là on se connait pas alors l'approche est totalement différente!!!
plaisirtotal a écrit:
lolo93 a écrit:

Faire plein de choses qui permettent progressivement de s'accepter

s'accepter ! mais encore
et tu proposes quoi ?
Eva très interressée par la réponse de plaisirtotal ! ;)
V
106 ans 5489
lolo93 a écrit:

Je suis du même avis que d'autres : parles en à ton Zom... c'est le seul moyen de dissiper tes doutes... Je parle en connaissance de cause... ma moitié est un peu comme toi - enfin était un peu comme toi !
Bon courrage et FOOOOOOOOOOOOOONCE !
un conseil : Il te trouve belle ? alors montre lui... sois sexy dans l'intimité.. mais ss etre vulgaire !
47 ans Aix-en-Provence 50
Bé je sais que la première fois que j'ai fait le calinou, je me suis arrangé pour garder ma jupe et mon bustier ! au moins ca à l'avantage d'être assez sensuel si tu as de la jolie lingerie ;-)

Aprés, de toutes façons, quand tu commences à percer le désir dans le regard de ton compagnon, tu piges vite qu'il n'y a pas de complexe à avoir avec tes bourrelétos ! (tes bourrelets.. hum hum) 8)

Bises

Krys
40 ans 212
Merci beaucoup pour vos conseils j'éspère que sa va me "décoinC"!!!
B I U

Discussions liées