MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

53 ans yvelines_ 587
:angel: :angel: Ah voila une journée qui commence bien, c'est super pour toi et pour le futur papa. Fais toi bien bichonner !
38 ans 72100 878
jy manquerai pas :oops:
ben la il et assez o petit soins car jai beaucoup de nausée et mal o bas ventre mais alors pr dormir c l'horreur !
jai tjr mal :cry:
mais bon c'est pr la bonne cause :lol:
838
:lol: elle est pas belle la vie? ;)
38 ans 72100 878
oh si :lol:
40 ans En haut à droite 2485
C'est super :multi: :multi:
Toutes mes félicitations!
Apres toutes ces angoisses, tu peux maintenant profiter pleinement de ce bonheur d'etre enceinte, beinvenue dans les mamans VLR ;)
Et surtout repose toi bien!
38 ans 72100 878
oui merci beaucoup ben mon 1er rdv pour mon echo et pris
jai rdv le 16 novembre :lol:
donc voila !!!
46 ans Yvelines 512
C'est super, te voilà enfin récompensée aprés tout tes tracas et tes efforts ;)

Je te souhaite une belle grossesse :multi:
38 ans 72100 878
merci une fille du net vien de me dire que mon taux ete faible et que je risquer une fausse couche jsuis tt inquiete maintenant :cry:
28 UI jtrouve que c'est bon moi :cry:
47 ans Lille 7000
c'est même un super taux vu que ta prise de sang a été prise à J - 4 je crois (dis-moi si je me trompes?), pr mon test pr ma puce, j'étais à 54 à J + 2, et ma petite puce se porte bien!!!
arrêtes de stresser comme ça pr rien, sinon tu va VRAIMENT finir par faire une fausse couche!!!
En tout cas, Félicicitations, et surtt RESTE ZEN!!!
38 ans 72100 878
oui c exact c'est super rassurant donc jvais rester zen et penser a ma ptite crevette :lol:
46 ans Yvelines 512
marie-anne_du72 a écrit:
merci une fille du net vien de me dire que mon taux ete faible et que je risquer une fausse couche jsuis tt inquiete maintenant :cry:
28 UI jtrouve que c'est bon moi :cry:

Alors je te donne un conseil : maintenant que tu es enceinte arrête un peu de stresser, pis évite surtout d'écouter les autres, surtout quand elles racontent n'importe quoi :evil:

Tu peux venir demander des conseils sur notre forum, et surtout ne t'inquiètes pas car tu seras suivie par ton gygy, et lui seul pourra te dire si tel ou tel truc ne va pas.
38 ans 72100 878
Ben gygy je le voit pas avt le 16 novembre donc ca fait un peu tard non ?
en tout cas je verrai ma crevette :lol:
47 ans Lille 7000
marie-anne_du72 a écrit:
Ben gygy je le voit pas avt le 16 novembre donc ca fait un peu tard non ?

non car tu pourra vraiment le voir, tu verras un vrai bb en miniature et au moins tu va pas stresser parce que tu n'entends pas son coeur battre ( ce qui est normal qd l'embryon est petit...), et tu es dans les bonnes dates pr la premiére écho!!!
38 ans 72100 878
a ben merci donc voila jai eu cette date faut boire 1 littre d'eau avt :oops:
c chaud deja moi qui boit a peine mais alors la ca va etre dure lol
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ha ! Voilà, bienvenue au club !!! Tu vois finalement, 3 mois de traitement c'est pas si long. Te voilà enceinte beaucoup plus vite que tu ne l'aurais pensé ;)
prends bien soin de toi, ton chéri doit être aux anges !!
B I U