petit historique du yoyo : petite j'étais ronde, mais ça c'est agravé a l'adolescence.....-toujours suivie par des médecins, qui a part me dire il faut maigrir et me faire des
régimes-je-meurt-de-faim ne m'aident pas, vers 17/18 j'atteins le la taille 48/50 (je fais 1m72 et je ne parle pas en kg, je susi couturiere et je fais tout avec les tailles....en plus j'ai pas de balance :P ) bon là, a l'époque "catastropheeeeeeeeuh", là je me dis qu'il faut que je fasse gaffe, réussis :roll: je passe 2 mois a rien manger et je perds 15 kilos.....un mois aprés, j'en reprends le double.... :x .....bref l'escalade recommence, et il y a un an je me rends compte que j'allais commander du 56 pour un pantalon, et là ça me plaisait pas....surtout que ma prise de poids étais assez psycho et dues a pas mal de problemes que j'aurais du regler il y a quelques années.....donc je retourne voir un médecin avec qui j'avais aps mal accrocher, trés compréhensif, un endocrino....il ne m'a aps donné de régime mais 5 regles a suivre :
- supprimer tous les sucre rapides
- pain complet tous les matins
- 1.5 l d'eau mini par jour
- faire des colations à 10h et 16h
- un plat principal par repas (proteine + accompagnement....même des frites si je veux :twisted: )
franchement j'ai pas tout suivi à la lettre, mais j'ai reconsidéré ma façon de manger....et rien que de savoir que je n'ai aps de menu préétabli, pas de pesage, que je mange ce que je veux.....ça prends pas la tete....résultat: -15kg en un an.... :D
vala donc je voulais le partager avec vous, si certaines personnes veulent perdre un peu de poids sans se prendre la tete....je pense que c'est a essayer....pour moi, bin, encore 2 ans comme ça et je rentre dans mon 44....et pis j'arrete :P ....
désolée pour le pavé :?