Tiens, j'ai même retrouvé l'email:
"Merci pour votre email.
Nous sommes conscients que nos clients français souvent n'arrivaient pas à obtenir une preuve d'envoi de la poste, soit parce que le client ne paye rien pour l'envoi avec notre étiquette, soit parce que la poste n'accepte pas leur colis.
Pour le moment, nous serions heureux de vous rembourser les frais d'expédition si vous renvoyiez votre colis avec un coursier comme Fedex, DPD, DHL etc. afin d'obtenir une preuve d'envoi.
Je peux vous confirmer que nous examinons cette situation, et nous sommes en train de modifier l'étiquette pour que vous puissiez nous renvoyer le colis sans devoir payer.
En ce qui concerne cette commande, je peux confirmer que j'ai procédé à votre remboursement. Veuillez allouer 10 jours ouvrables pour voir apparaître les fonds sur votre compte bancaire.
Si je peux vous aider pour autre chose, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.
Cordialement,
Claire S
ASOS Customer Care
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