coucou,
pour ma part je suis en plein traitement, je commence par du clomid de j3 à j7, après je fais des injections de gonal f de j8 à jusqu'à que le taux d'hormones soit suffisamment haut, qu'il y ait un beau follicule et que l'endomètre soit suffisamment épais, le tout sous contrôle sanguin et échographique.
c'est mon mari ( il y a pris gout ;p)qui fait mes piqures car je les fait très tôt le matin.
Et effectivement ça peut ne pas fonctionner malheureusement !!Je veux dire il peut ne pas y avoir de follicule.
Mais y a un truc qui me chagrine, c'est que lorsque tu étais sou clomid ta gyneco t'a jamais contrôlé ? moi je trouve ça louche !!!
Le gyneco qui me suit c'est le 4ième que je vois et auparavant j'avais une gyneco qui faisait aucun contrôle et me disait que j'ovulais pas, j'etais sous clomid et duphaston) j'ai appris plustard que si on ovulais tardivement mais qu'on prend du duphaston bah y aura jamais de bébé car on prenant le dusphaston tu obliges ton corps a relancer un nouveau cycle ....
Moi je serais toi, je demanderais l'avis d'un autre gyneco, car je ne trouve pas ça normale de donner un traitement sans contrôle sanguin ou échographique.
Bon courage et je te souhaite ++++++ ;)