un petit message d'espoir par une Fivette qui a fini le parcours il y a qq semaines : je me sens libérée, comme sortie de prison, à tel point que je passais une mamographie vendredi dernier, et là on me demande "êtes vous enceinte" je reponds "ben je sais pas" vieux reflexe... et là je réalise que j'ai mes règles depuis la veille, en fait, simplement, j'en avais rien à faire, j'y avais pas pensé, j'avais pas été triste que mes règles arrivent, point, pas de raison de m'en préoccuper. Le projet "enfant" reprend une place normale, parmi d'autres projets.... et les réflexions des autres, tu peux pas les empecher, souvent, c'est parce qu'ils espèrent pour toi, ils voudraient que tu réalises ton rêve, et ne se rendent pas compte qu'ils te font mal en disant ça, ils ont encore la capacité de rêver, alors que toi tu l'as perdu pendant ces années de pma, tu es devenue pragmatique.
Je t'envoie du courage et des ondes positives, quelque soit le résultat, la vie est belle et devant toi, remplie de projets.